Chapitre 27 Un entraînement éprouvant

31 9 6
                                    

Les semaines commencèrent à défiler à une vitesse folle. Khaer se concentrait sur l'entraînement de ses élèves et il ne pouvait qu'être admiratif de leurs pouvoirs. Khasares leur enseignait les techniques de combat aux corps à corps qu'elle maîtrisait étant donné que les armes seront proscrites dans la version junior du tournoi. Le réincarné avait admis sans aucun problème qu'en combat à main nue elle le surpassait de loin après qu'elle lui ait mis une raclée devant toute la classe. Il se frotta l'épaule qu'elle lui avait déboîtée en se souvenant de ça. Ses journées se résumaient à enseigner les techniques de combats magiques à ses élèves. Chacun démontra des aptitudes précises dans des domaines comme il l'attendait.

Tina montra une aptitude effrayante dans les maîtrises des quatre éléments. Elle était capable de crée des sorts d'une complexité absurde pour une enfant de son âge. Elle avait d'ailleurs failli détruire le terrain d'entraînement que Tornac leur avait octroyé lorsqu'elle essaya de battre Khasares dans un combat de magie. Khaer avait été obligé de lui remonter les bretelles, car cette attaque aurait pu lui coûter la vie au vu de la trop grande quantité d'énergies exigée. Elle avait donc passé les jours suivants à étudier de lourds traités de magie sur l'emploi de cette dernière. Une punition qui, selon elle, était horriblement ennuyante.

Lafy quant à elle impressionna la femme-dragon. Elle avoua à Khaer que jamais elle n'avait rencontré d'enfant plus doué qu'elle dans le maniement des armes. Bien qu'elle ne pourrait pas en utiliser lors du tournoi, les deux professeurs voulurent l'entraîner tout de même dans cette voie. La jeune fille possédait une vitesse extraordinaire et lorsqu'elle utilisait son épée à une main elle disparaissait presque. Khasares devait ses victoires seulement à ses réflexes, car elle expliqua à son collègue qu'elle ne pouvait pas suivre les mouvements de la petite brune tant ils étaient foudroyants. Du côté de la magie, elle maîtrisait parfaitement les interactions élémentaires et la foudre qu'elle parvenait à produire était tout à fait redoutable.

Aryan et Alyan développèrent une fascination pour les techniques de soin et de support. Ils avaient harcelé leur professeur pour qu'il leur enseigne ces sorts. Khaer savait que ces enfants deviendraient les plus grands médecins de guerre de l'histoire de l'Arbre-Monde ainsi il leur apprit tout ce qu'il savait. Et bien qu'ils semblaient vouloir se spécialiser dans cette voie, il ne fallait pas les sous-estimer en termes de puissance de combat. Les deux garçons avaient une maîtrise quasiment parfaite de leurs formes d'âmes si bien qu'ils étaient redoutables au combat à main nue. Alyan en particulier donna du fil à retordre à Tina lors d'un combat d'entraînement. Il avait matérialisé presque entièrement son Béhémoth et avait arrêté les attaques magiques de sa rivale en un instant grâce à sa peau imperméable aux sorts de niveau inférieur au rang Divin.

Et enfin, il y avait Talia. Elle avait montré une capacité incroyable dans les techniques de furtivité, sa forme d'âme l'aidant sans aucun doute. Elle voulut aussi apprendre l'alchimie aux côtés de Khaer, se révélant comme une élève brillante dans cette matière. Le réincarné décida donc de lui enseigner les techniques avancées qu'il avait lui-même reçues de sa femme dans sa précédente existence. La jeune Mostrena les apprises toute sans exception. Il lui dit un jour en riant qu'elle pourrait bien devenir, dans le futur, la Maîtresse de l'Association des Alchimistes avec son niveau. La petite avait hoché la tête en entendant cela et avait redoublé d'efforts dans son entraînement.

Khaer regardait un combat entre Tina et Khasares, les deux faisaient cela tous les jours maintenant. La petite frappait sa professeure sans relâchement, elle lui donnait des coups de poing, mais la femme-dragon paraît chacun des assauts de la fillette en lui donnant des conseils en même temps.

— Tes jambes plus fléchies !

Elle lui frappa la tête du plat de la main.

— Plus d'allonge dans tes coups !

Fable Of Time And HumanityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant