L'homme pris une paire de ciseau qui était poser sur un bureau, il le montra à la caméra.
La peur se propagea en moi, je commençais à trembler de tout mon être.
Qu'allait-il faire avec ce ciseau ? Me tuer ? Me torturer ?
Encore et encore des questions dont je n'avais aucune réponse.
L'homme reprit sa place à mes côtés et commença à balader les lames du ciseau sur mon corps, je frissonnais a ce contact, puis il attrapa mon chemisier dans sa main et commença à le découper, je me sentais si faible face à lui, les larmes commençait à perler sur mes joues.
A ce moment-là je pris conscience que mourir m'était égal, je veux mourir en ayant essayé de me défendre contre ces monstres.
-Libérer moi bordel !!!
Je tirais de toutes mes forces sur les cordes.
-Putain mais tu vas la fermer, il prit un foulard et s'en servit comme un bâillon et me mit plusieurs coup de poing au visage, ma mâchoire me fit extrêmement souffrir.
L'homme se coucha sur moi, il suça son doigt et aventura sa main jusqu'à mon entre jambe, et il me doigta de plus en plus fort, en insérant un deuxième doigt, il déchira ma culotte et je sentis tous son poids sur le mien, malgré le fait qu'il portait toujours son pantalon je sentis son érection entre mes cuisses car il se frotta contre moi ...
Cela devenait insupportable, je me débattis encore et encore, mais il était plus fort que moi, son corps pesait sur le mien, je n'arrivais même pas à me débattre. Mes yeux se baladaient dans la pièce à la recherche d'une solution, puis mes yeux s'arrêtèrent sur la lumière, j'essayais de distinguer l'ombre qui tenait ce putain de téléphone qui était entrain de détruire ma vie.
L'homme au-dessus de moi me tira de plus en plus fort les cheveux.
VOUS LISEZ
Tristesse
RomancePour comprendre mon histoire je vais devoir parler du passé de mes rencontres mais surtout de lui et comment ma vie a basculer du jour au lendemain. Mon prénom c'est Maïwen mais tout le monde m'appelle Maï .......