Une légère pression me sortit de mon inconscience, mes yeux papillonnaient doucement, un visage flou se tenait devant moi et petit à petit Azilis apparut.
-Putain, Maï j'ai tellement eût peur !
Elle me prit dans ses bras et me caressa les cheveux, faisant attention à ne pas être brutal.
-Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait bon sang ?!
Je n'avais pas l'envie et tout simplement pas la force de lui raconter tout ça, seul Kieran comptait en cet instant.
-Maï regarde-moi il faut qu'on aille au plus vite à l'hôpital.
Elle se contenta de m'aider à me relever et on sortit de la maison, à l'extérieur Théo* était là avec ses parents et ils nous attendaient.
Le trajet se déroula dans le silence et heureusement pour moi il passât rapidement. Finalement malgré mes bleus, ma douleur n'était rien fasse a la peur qui m'assaillait de retrouver Kieran, que se passait-il ?
Azilis se tenait toujours à moi pour m'aider à marcher jusqu'à cette foutue chambre.
Les infirmières je m'en tapais, qu'elle me fasse barrage pour rentrer, je voulais le voir c'était tout ce qui importait.
Finalement une fois devant la chambre 210 pas d'infirmière, juste Natacha et ses parents. Pas de Jessica à l'horizon et heureusement sinon je lui aurais vraiment fait la peau à cette salope. Ils m'adressèrent un sourire triste et me font signe d'entrer. Ce que je fis sans plus attendre.
Ce n'était pas Kieran que je voyais allonger sur ce lit, mais quelqu'un de défiguré, les contusions sur son visage, ses lèvres gonfler, ses mains violette, ...
Ses yeux étaient clos et sa respiration devenait saccadé, je pris une de ses mains et la portât à mes lèvres comme pour l'apaiser, mon cœur tambourina dans ma poitrine il était affoler face à la vision de Kieran.
Des larmes se mirent à perler sur mes joues. Au fond de moi j'avais l'espoir qu'il ouvre les yeux, qu'il me décoche un clin d'œil avec son sourire en coin et qu'il plaisante sur son état en disant que je ne serais pas encore débarrasser de lui.
Théo* : Petit ami d'Azilis voir chapitreconfidence
VOUS LISEZ
Tristesse
RomancePour comprendre mon histoire je vais devoir parler du passé de mes rencontres mais surtout de lui et comment ma vie a basculer du jour au lendemain. Mon prénom c'est Maïwen mais tout le monde m'appelle Maï .......