J'expliquai à Jessica pourquoi Kieran n'était pas là.
-Oh, ça ne doit pas être facile pour toi, je resterai tout le temps avec toi, tu es mon amie maintenant.
Je n'arrivais plus à parler. Elle me considérait vraiment comme son amie ? Ma raison me dictait de me méfier mais mon cœur voulait la croire, et loin de Kieran j'étais devenu plus que vulnérable.
-Au fait vendredi il y a une soirée chez Josh, c'est un de mes potes, ça te dis de venir avec moi ?
-Je ne sais pas je dois réfléchir !
-Aller s'il te plaît ça serait sympas que tu viennes, tu pourras t'amuser et rencontrer d'autre personne.
-Oui c'est vrai mais laisse-moi réfléchir !
-D'accord pas de problème mais sache que je te ferais la boude si tu ne viens pas, haha !
-Bien sûr tu en es incapable ma petite.
Un long silence s'installa, aucune de nous deux était décidé à vouloir le rompre, quand j'aperçus Azilis rentré avec un garçon qui avait l'air plus âgé qu'elle, je ne l'avais encore jamais vu et surtout pourquoi elle ne m'en avait pas parlé.
Ils se rapprochèrent de nous et Azilis nous présenta le garçon, il s'appelait Théo, il avait pourtant le même âge que ma sœur, je ne sais pas si c'est la façon dont il est habiller qui le vieillit, mais il ne fait pas quatorze ans.
Apparemment cela faisait un peu plus d'un mois qu'ils sortaient ensemble, bizarre ma sœur ne m'en avait pas parlé. J'en parlerais avec elle plus tard, j'espère qu'elle ne va pas se braquer comme elle le fait à chaque fois que j'essaye de lui parler de garçon, ah l'adolescence, je ne me souviens pas d'avoir été autant chiante, quoi que je pense que si.
VOUS LISEZ
Tristesse
RomancePour comprendre mon histoire je vais devoir parler du passé de mes rencontres mais surtout de lui et comment ma vie a basculer du jour au lendemain. Mon prénom c'est Maïwen mais tout le monde m'appelle Maï .......