Toi

3 0 0
                                    


Après ton enterrement, j'ai enfin réalisé que je ne te verrai plus jamais, je ne verrais plus ton joli visage, tes lèvres qui me faisait sentir vivante lorsqu'on s'embrassait. Tes yeux d'un vert si profond, l'intensité dans ton regard quand mes yeux rencontraient les tiens, entendre ton rire, et tes fossettes qui me faisaient fondre à chaque fois que je les voyaient, tu avais ce pouvoir de faire battre mon cœur plus fort à chaque seconde passés en ta présence, j'en perdais la raison à chaque fois. Sentir ta chaleur contre moi, ainsi que tes mains sur mon corps ...

Les jours suivant je ne pensais qu'à toi et je ne sais pas comment j'ai fait pour continuer à vivre tous les jours loin de toi. Chaque jour passés sans toi était une torture, une partie de mon cœur était mort avec toi.

La date du rattrapage pour le bac approchait, mais je ne voulais pas y aller, a quoi bon ? J'étais vidé de mon énergie à force de pleurer, je sais que tu ne reviendras pas mais cela faisait tellement mal, une douleur indescriptible qui sans cesse se répétait.

Natacha me faisait la guerre pour que je révise, je ne la connaissais pas si autoritaire. Pour elle aussi c'était dur mais elle était plus forte que moi à surmonter ton départ. Grâce à sa force de persuasion pour que je révise j'ai eu mon bac avec douze de moyenne, ce qui n'était pas mal du tout.

Je ne sais pas même pas si je vais continuer mes études, depuis que tu n'es plus là je n'ai plus goût à rien, plus rien ne m'intéresse. 

TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant