Le verdict

2 0 0
                                    


Jessica a été reconnue coupable de préméditation pour viol, complicité de viol, non-assistance à personne en danger et de séquestration sa peine est de vingt-ans.

Jonas a été reconnu de viol avec préméditation, ainsi que de séquestration, sa peine est de quarante-ans.

Je suis soulagé que ces monstres ne puissent pas ressortir tout de suite. Mais j'espère qu'ils ne ressortiront pas pour bonne conduite. Lors du procès j'ai appris que Jessica sortait avec son cousin ou du moins qu'ils avaient des rapports sexuels assez fréquents ensemble depuis qu'elle avait quinze ans et lui vingt ans. Son cousin avait abusé d'elle plusieurs fois ce qui lui valut d'être arrêté et d'être condamné pour une peine de trois ans ce qui explique qu'il venait de sortir il y a peu de temps avant mon agression.

Jessica depuis les viols à répétition avait développé le syndrome de Stockholm et lui rendais régulièrement visite en prison et échangeais sur leur vie. Enfin Jessica voyait en lui un vrai homme plein de bonté et voulait fonder une famille avec lui. Ce qui était tout le contraire de Jonas qui voyait en elle juste un moyen d'assouvir ces pulsons les plus sombres.

Une partie de moi était paix, mais je ne sentais plus l'autre partie de mon cœur, qui saignait, me brûlait à chaque instant, une douleur indescriptible, car sans Kieran, il m'est difficile de vivre. Dans mon malheur je peux quand même compter sur ma famille et celle de Kieran.

TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant