Azilis, Kieran et moi, on prépara le repas avant que mes parents rentrent, il devait être six heures quand ils sont arrivés. Une boule de stresse ce forma dans mon ventre comment allait se passer la présentation. J'avais tellement peur que je voulais me cacher, (je suis vraiment une gamine parfois).
Mes parents étaient tous les deux super contents que je sois en couple, cela faisaient à peine dix minutes qu'on mangeait et ils avaient déjà l'air de l'adorer.
Une fois le repas finit nous avons débarrassé les couverts.
-Au fait ça vous intéresse d'aller au cinéma, il y a une séance à neuf heures ? demandât mon père.
-Carrément oui moi je viens !!!
Ma sœur était carrément heureuse comme si c'était le plus beau jour de sa vie, (elle est toujours comme ça, elle déborde d'énergie).
-Je parie que vous vouliez rester entre amoureux, je me trompe ?
-Nan nan papa tu ne te trompe pas.
Mon père lâcha un soupir, puis partit à la douche.
Une fois que toute ma famille partit pour le cinéma je restais seule avec Kieran.
On décida de regarder un film d'horreur, je ne sais plus le titre, mais je sais qu'il fait carrément flipper.
-AAAAAAAAAHHHH !!!!!! Enlève ça !!!!!
J'ai eu tellement peur.
-Chut tout vas bien ma puce.
Il me prend dans ses bras et me berce comme une enfant.
J'enfouis mon visage dans son cou et me laissa bercer, j'étais tellement bien que je finis par m'endormir dans ses bras.
-Maï, mon cœur réveille toi.
Ses lèvres se déposèrent sur les miennes, elles étaient tellement chaudes.
-Le film est finis, je ne savais pas que les films d'horreur t'ennuyais à ce point-là.
Il explosa de rire.
VOUS LISEZ
Tristesse
RomancePour comprendre mon histoire je vais devoir parler du passé de mes rencontres mais surtout de lui et comment ma vie a basculer du jour au lendemain. Mon prénom c'est Maïwen mais tout le monde m'appelle Maï .......