Le lendemain je me rendis à la bibliothèque en espérant que peut-être je verrais Natacha, pour lui demander conseil, parce que là je suis perdue.
Je fis signe à la bibliothécaire et me dirigea à ma place habituelle, en face d'une fenêtre, c'est la place idéale quand le soleil veux bien montrer le bout de son nez, pas de chance aujourd'hui c'est un jour sans.
Je sortis mon livre de mon sac et repris ma lecture, ce que j'aimais je l'ai lu au moins dix fois, je connais les répliques par cœur, mais je ne m'en lasse pas.
Cela faisait une demi-heure que j'étais entrain de lire quand je sentis une main se poser sur mon épaule, je me mis à sourire, Natacha était enfin là.
Je me retournai pour la serrer dans mes bras, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, sauf que ce n'était pas Natacha, un mec blond se tenais devant moi le sourire aux lèvres, j'eus un mouvement de recul quand mon corps percuta la table.
-Coucou tu dois être Maïwen ?
-Euh oui c'est moi et vous êtes ?
Mais qu'est-ce qu'il me voulait, je ne le connais pas.
-Je suis Josh tu viens à la soirée demain alors ?
Je ne pus cachée ma surprise à l'entente de son prénom et j'étais mal à l'aise.
Aucun mot ne réussit à sortir de ma bouche, ma voix resta bloquée au fond de ma gorge.
-Tu as perdu ta langues ou quoi ?
J'avalai ma salive avec difficulté, aller Maï tu peux le faire, pensai-je.
-Désolé, je ... Je ne sais pas encore.
Putain, génial très convainquant Maï.
-Ecoute si c'est ma réputation de coureur de jupons, tu peux te rassurer tout ça c'est finis.
-Non ... non.
Ma réaction l'amusa puis il me regarda de la tête aux pieds, merci de me reluquer connard.
-T'inquiète Jess ma prévenu que je ne devais pas t'approcher de trop près, aller viens ça va être super, dit oui !!!
-Je verrais, j'essayais moi-même de me convaincre.
-T'inquiète pas.
Que je ne m'inquiète pas ? Mais bien sûr, j'avais pas du tout confiance en ce type, mais bon il y avait Jessica, tant que je restais avec elle rien ne pourrais m'arriver.
-D'accord alors.
-Cool alors et ne sois pas en retard alors !
Il me fit un clin d'œil et se dirigea vers la sortie.
Bizarre ce gars quand même, l'image du blond en train de me reluquer me revient en tête, changer ... mais bien sûr.
VOUS LISEZ
Tristesse
RomancePour comprendre mon histoire je vais devoir parler du passé de mes rencontres mais surtout de lui et comment ma vie a basculer du jour au lendemain. Mon prénom c'est Maïwen mais tout le monde m'appelle Maï .......