La peur

5 1 0
                                    


Mes joues deviennent peu à peu brûlante, et l'angoisse commence à se sentir, je pris mon marque page et déposa mon livre sur mon bureau.

-Oui ?

Je lui tournais le dos.

-Est-ce que ça va ? Tu n'as pas répondu à mon dernier message, je commençais à m'inquiéter surtout que tu as pour habitude de répondre tout de suite.

-Je ... je suis juste un peu fatiguée c'est tout.

-Bébé, regarde-moi s'il te plaît.

Je me retourne un peu comme prise en faute, j'ai les mains moites.

-Dit moi ce qu'il y a je t'en prie, je te connais, je sais quand quelque chose ne va pas.

-Il n'y a rien !

-Je finirais par découvrir ce qui se passe, mais en attendant j'ai très envie de t'embrasser.

Il me prit dans ses bras, me caressa le dos puis vient poser ses mains sur mes fesses, il m'attira encore plus à lui, releva mon menton de son doigt, commença à mordiller ma lèvres inférieures, passa sa langue dessus et inséra sa langue dans ma bouche, j'avais envie de plus, une envie insatiable de lui, sentir son corps nu et chaud contre le mien, cette pensé m'enflamma totalement. Je le poussa violemment sur mon lit et grimpa sur lui, je détachai mes cheveux et commença à déboutonner sa chemise. Il passa ses mains sous mon haut et toucha mes seins, je sentis mes joues rosir d'excitation. Il retira tous mes habits, en mordillant mon cou. Il me prit par les hanches, me souleva du lit et me plaqua contre le mur. Je ne me contrôlais plus, il donna des coups de rein et j'émis des gémissements de plus en plus fort, je ne résista pas plus longtemps à lui griffer le dos tellement c'était bon de le sentir en moi.

TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant