Ma drogue

11 2 0
                                    

Je marchais en direction du salon quand je sentis des mains se poser sur ma taille ...

Cette odeur, c'est lui, Kieran, son odeur, rien que d'être dans ses bras me réconforte tellement, je l'aime, mais je ne peux pas m'empêcher de douter.

Il me serre contre lui en me faisant des bisous dans le cou.

Je me défis de ses bras et me retourna face à lui et lui sauta dans les bras, il m'a tellement manqué, vivre sans lui met impossible non pas sans lui, je voudrais rester coller à lui, le manque que j'éprouve quand je suis loin de lui m'est insupportable, pour moi c'est ma dose d'héroïne, une drogue dur, car quand on commence il est impossible d'arrêter seul, et bien c'est ce que je ressens quand je ne suis pas avec Kieran.

Un manque qui est presque impossible à pouvoir remplacer.

On a filé dans le salon, on s'est posée sur le canapé et on a allumé la télé, on à regardé une série policière, assez bizarre, je n'est pas du tout accroché, par contre Kieran lui était tellement concentrer, il était tellement beau, oh mon dieu il faut vraiment que j'arrête de le fixée sinon je sens que je vais lui sauter dessus et je promets pas de rester sage.

-Pourquoi tu me fixe comme ça Maï ?

Mince il a remarqué, je lui dis quoi ? Que je le trouve incroyablement beau et que j'ai envie de lui.

-Pour rien.

C'est la seule chose que j'ai trouvée, pas terrible ...

-Mouais, comme si je ne te connaissais pas dit moi ce qu'il y a ?

Et c'est la catastrophe.

-Ba t'es pas mal !

-Juste pas mal ?

-Oui, il ne faut pas que je te fasse trop de compliment autrement tu vas faire que de te vanter.

Il se jetât sur moi m'embrassa les joues, le cou, le front, je voulais plus, j'approchai mes lèvres des siennes, mais au dernier moment il tourna la tête, est mes lèvres s'écrasent sur sa joue.

TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant