Kieran

3 0 0
                                    


Je relâchai ma prise et prit l'objet en question.

-Allô ?

-Maï c'est Natacha ... je ... il ...

Et elle ne finit pas sa phrase, elle était affoler, cherchait ses mots.

-Oui ?

-Je ... Kieran a besoin de toi tout de suite !

L'adrénaline redescendait petit à petit, mais qu'est-ce qu'il se passe ?!

Après un long silence elle poussa un soupire et j'entendis qu'elle essayait de dissimuler, ce qui ressemblait à des sanglots.

-Il faut que ... que tu viennes à ... l'hôpital tout de suite !

Je commençais à avoir la chair de poule, j'avais peur, tout mon corps se mit à frissonner, je voulais en savoir plus.

-J'arrive tout de suite !

Une fois mon appel finis je rejoignis les escaliers à grande enjambées mais une voix m'interpella.

-Tu n'iras nulle part petite garce, c'est moi qu'il va aimer quand tu seras morte ! Haha !

Son rire résonnait dans toute la maison et elle s'avançât dangereusement de moi.

-Adieu connasse !

Elle se précipita jusqu'à moi et me poussa avec une tel force que je perdis l'équilibre et tomba dans les escaliers, mon corps percuta une à une les marches, j'avais mal de partout mais surtout mal au cœur car elle avait gagné au final, elle m'avait détruite.

J'étais en bas des escaliers mon corps me faisait atrocement souffrir, mais je ne pouvais pas bouger, je vis Jessica se mettre au-dessus de moi pour me narguer.

-J'ai gagné, je vais retrouver Kieran à l'hôpital.

J'étais allonger sur le sol en l'a regardant partir, j'étais comme paralyser, et mes yeux avait de plus en plus de mal à rester ouverts et je me sentais sombrer.

TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant