Quand il jugea qu'on était assez loin des filles il me lâcha puis me regarda, moi la seule chose qui captait mon attention c'était ses yeux qui me regardaient intensément, je ne pouvais plus lutter c'était lui que mon cœur avait choisi et je n'y pouvais rien, pourtant j'avais essayé, mais le voir me regarder comme ça je ne peux pas.
-J'ai envie de te le dire, de qui je suis amoureux.
-Maintenant ?
-Oui maintenant Maï.
De longues minutes s'écoulèrent, il hésitait à me le dire apparemment.
-Depuis que je t'es vu je me suis senti attiré par toi, puis les jours on passer et je commençais à ressentir un manque, c'était toi qui me manquais, seulement toi, ton rire, ta voix, tout, je me suis comporter comme un idiot avec toi, je t'en prie pardonne-moi pour les erreurs que j'ai commise, je m'en veux de t'avoir fait souffrir, j'ai vraiment envie d'être avec toi tous les jours, chaque heures, chaque secondes, il n'y a que toi à mes yeux. Si je te dis ça aujourd'hui ce n'est pas pour que tu es pitié de moi juste pour que tu sache ce que je ressens pour toi.
A la fin de c'est mots je ne peux retenir quelques larmes.
Je le prends dans mes bras, je le serre tellement fort contre moi.
-Moi aussi je t'aime Kieran.
Nous sommes restez encore pendant vingt minutes à se serrer l'un contre l'autre, c'était tellement bien d'être dans ses bras.
Quand nous nous séparons il déposa un timide baisé sur mes lèvres, je le retiens pour en échanger d'autres.
VOUS LISEZ
Tristesse
RomancePour comprendre mon histoire je vais devoir parler du passé de mes rencontres mais surtout de lui et comment ma vie a basculer du jour au lendemain. Mon prénom c'est Maïwen mais tout le monde m'appelle Maï .......