Mon enfance

6 1 0
                                    

Avec Kieran on s'allongeât sur le lit, moi je regardai le plafond, lui coucher sur le coter et me fixait.

-Arrête de me regarder.

-Désoler mais mes yeux ne veulent pas obtempérer, ils sont amoureux de ce qu'ils voient désoler, ma puce, j'aimerais ne pas te regarder car vraiment tu ne m'attire pas !

Il avait un sourire en coin ce qui fit apparaître sa jolie fossette.

-Maï parle-moi de toi je t'en prie.

-Tu veux savoir quoi au juste ?

-TOUT !!!!!

-Cela ne me facilite pas la tâche.

Il me regarda avec attention il voulait que je continue.

-Très bien avant de venir ici, je vivais en Normandie, j'ai déménagé car j'en pouvais plus d'être là-bas, les gens de mes établissement était tous horrible avec moi j'étais leur souffre-douleur, heureusement que Kira était là, elle était la seule pour moi, ma seule amie, il me jugeait sur mes vêtement, au début c'était juste la classe et puis c'était que très rarement, puis tous les secondes, puis tout le lycée.

Je pris une grande inspiration pour ne pas pleurer, car j'avais les larmes aux yeux, puis je repris la parole.

-Tous les élèves se retournait sur mon chemin avec des lueurs de dégout dans leurs yeux, Maria je la connais depuis la primaire, elle me déteste depuis le jour où je suis allé a une fête en troisième depuis ce jour-là elle a décidé de me nuire et de mettre tout le monde contre moi, j'ai perdus confiance en moi. Le jour où je l'ai vu ici je voulais partir loin d'ici, visiblement elle m'avait oublié, jusqu'à que tu t'intéresses a moi.

Je finis mon récit et mes yeux se brouillèrent de larmes je les avais retenus tellement longtemps que j'éclatai en sanglots, sans dire un mot Kieran me prit dans ses bras, me serra fort contre lui, mit une main dans mes cheveux et me caressa la tête.

TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant