Cette journée était très bizarre.
Avant d'aller voir Jessica, je suis allé voir Kieran.
« Dring ! Dring ! »
Kieran ouvrit la porte avec un grand sourire aux lèvres, je lui est sauter dans les bras, il m'a tellement manqué, comme si cela faisait un siècle qu'on ne c'était pas vu.
Mon téléphone vibre.
@Jessica :
Alors prête pour tout à l'heure ?
@Maïwen :
Oui.
Je déposa le téléphone sur la table basse du salon de Kieran.
-C'était qui ?
-C'était Jessica.
-Attend Jessica la copine de Maria ?
-Oui celle-là.
-Elle te veut quoi celle-là ?
- Je ne sais pas elle veut me voir au centre commercial à 14h.
-Maï promet moi de faire attention d'accord ?
-Oui Kieran.
-Je t'aime ma princesse.
-Moi aussi je t'aime.
Vers 13h30 je partis de chez Kieran et me mit en route, musique dans les oreilles, sac en main je marchais gaiement vers le centre commercial.
Je me sentais tellement bien.
Une fois dans le centre commercial je m'assis sur un banc en attendant Jessica je sortis mon livre « Lune Mauve » j'étais à la page 50.
-Salut Maïwen !!!
J'étais tellement prise dans ma lecture que j'entendis à peine ses paroles.
-Salut Jessica.
Elle se pencha et me fit la bise, elle avait l'air contente.
-T'es toute belle Maïwen !!!
-Eu merci.
-Tu sais je t'es toujours bien aimer.
Eu je ne peux pas croire ce qu'elle me dit, c'est impossible, elle se moquait toujours de moi avec Maria.
La suite fût encore plus étrange ...
-Je voulais te voir pour qu'on enterre le passé, qu'on essaie de devenir plus proche, ... enfin si tu veux.
Ma voix était tétanisée, aucun son voulait sortir pourtant je voulais lui dire que non je n'en avais pas envie.
-Je prends ton silence pour un oui.
VOUS LISEZ
Tristesse
RomancePour comprendre mon histoire je vais devoir parler du passé de mes rencontres mais surtout de lui et comment ma vie a basculer du jour au lendemain. Mon prénom c'est Maïwen mais tout le monde m'appelle Maï .......