Aujourd'hui on a décidé de se retrouver avec Natacha et de faire les magasins.
Je séchai mes cheveux quand ma petite sœur vient toquer à la porte.
-Tu as bientôt fini ?
-Oui pourquoi ?
-Je vais voir Audrey et Clémence au parc.
-D'accord vous faîtes attention.
-Oui !
J'enfile une jupe rose pâle et un haut blanc pris mon sac et parti en direction du centre commercial là où je devais rejoindre Natacha.
Une fois arrivé au centre commercial, je repérai une table en face d'une pâtisserie, je pris un pain au chocolat. Je m'assieds et commença à manger, je regardai l'heure, il était dix heures, toujours pas de Natacha en vue, elle a encore dû se battre avec Kieran pour avoir la salle de bain, rien qu'en pensant à ça, je souris.
« VRRR, VRRR, VRRR »
C'est un appel de Jessica, je décide de l'ignorer et attends patiemment l'arrivée de Natacha.
Une fois l'arrivée de Natacha on est allé dans plusieurs boutique essayer plein de fringue qui en temps normal on ne met pas, c'était assez drôle de voir la réaction des gens quand on sortait des cabines avec nos tenues ridicule.
Je regardai l'heure sur mon portable, il était déjà sept heures, il faut que je rentre, je dis au revoir a Natacha et partis.
En rentrant à la maison une enveloppe poser sur la table de la cuisine retient mon attention, elle est adressée à mon nom, je l'observe longuement avant de me décider à l'ouvrir, une boule de nervosité se forme dans mon ventre.
Ce sont les résultats du bac ...
VOUS LISEZ
Tristesse
RomancePour comprendre mon histoire je vais devoir parler du passé de mes rencontres mais surtout de lui et comment ma vie a basculer du jour au lendemain. Mon prénom c'est Maïwen mais tout le monde m'appelle Maï .......