La sortie

24 5 0
                                    


Ma dernière heure de cours c'était maths et j'ai crus que j'allais m'endormir sur mon bureau.

Heureusement que la sonnerie avait retentit juste avant que je ne ferme les yeux.

Je range ma trousse et mon cahier et me dirige vers la sortie.

Une fois toutes mes affaires rangées dans mon sac, je me dirigea vers mon arrêt de car.

Une fois que le car me déposa quelqu'un m'interpella.

-Maïwen tiens tiens.

Je ne me retourne pas et continue mon chemin.

-Regarde-moi quand je te parle pétasse !!!

Ça y est, elle me veut quoi celle-là encore.

-Tu veux quoi Maria ?

-Moi rien mais toi par contre ta un problème, tu te prends pour qui de parler à Kieran de ce que ta vue à la rivière ?

-Je fais ce que je veux, et je parle à qui je veux.

-Peut-être salope mais tu vas le payer.

Elle commence à me pousser contre le mur en me criant «tu crois que Kieran s'intéressera un jour à toi ? Ta vue ta tête au moins ? Pauvre fille, tu ne l'auras jamais ! »

Une bagarre éclate, elle me met des baffes, j'essayes d'esquiver ses coups, et je riposte aussi. Mais elle réussit à m'achever en me donnant un coup de poing dans la mâchoire, peu à peu du sang commence à couler de mes narines. Malgré les coups que je lui aie infligés rien n'a réussi à arrêter sa course.

-La prochaine fois je t'envoie à l'hôpital sale pute !

Elle part en courant !

Le dernier coup m'a comme assommé et j'ai la tête quitourne. Je me relève avec difficultés et part en direction de chez moi.    

______________________________________

Hey les petits loups, j'espère que l'histoire vous plaît toujours, n'hésitez pas à laissé un petit commentaire, bisous à vous hihi 😍❤️

TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant