Chez moi

14 3 0
                                    


Une fois dans ma chambre je téléphonais à Kira pour lui raconter ma journée, j'avais besoin de me confier.

Tout comme moi cela lui parut bizarre mais on ne savait pas trop quoi en penser.

Je descendis de ma chambre et m'installa sur le canapé, ma petite sœur Azilis âgé de quatorze ans regardait notre série préférer « Teen Wolf ».

J'aime tellement les histoires de loup garous, je décidais d'aller dans la cuisine et de faire du pop-corn, une fois la préparation finie je rejoignis ma sœur.

On rigolait aux blagues nulles de « stiles » (personnage de teen wolf), tout en se goinfrant de pop-corn.

Une fois l'épisode finie on mettait la table.

Nos parents était sortis pour une journée entre amoureux, ce qui nous a laisser le champ libre toute la journée, je suppose qu'Azilis n'est pas sorti, elle a dû regarder « Teen Wolf » tout l'après-midi, cette flemmarde.

Demain on est dimanche, je ne sais pas encore ce que je vais faire, souvent le dimanche je dors jusqu'à midi, c'est la base des dimanches.

Nouveau message de Kieran :

-Tu me manque tellement mon amour.

-C'est tellement mignon mon cœur, toi aussi tu me manques.

Une fois que les parents sont revenus on est allé manger, on a fait des crêpes, bon ce n'est pas encore pour maintenant la perte de poids haha.

TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant