La fin !

3 0 0
                                    

Kieran nous a quitté cette nuit suite à ses blessures, mon cœur saigne, mes larmes coulent sans arrêt depuis cette annonce, je ressens un vide, comme une partie de moi qu'on a arraché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kieran nous a quitté cette nuit suite à ses blessures, mon cœur saigne, mes larmes coulent sans arrêt depuis cette annonce, je ressens un vide, comme une partie de moi qu'on a arraché. Je me demande au plus profond de moi, si il y avait un moyen d'empêcher ça, et si ce matin-là j'étais resté avec lui, j'aurais dû me douter qu'il allait me chercher, mais ma rage envers Jessica était bien plus forte je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce, mais est-ce que la frapper en valait la peine ? Peut-être pas autant que je le voulais car maintenant je n'avais plus Kieran et je ne pourrais plus jamais entendre le son de sa voix, une voix si douce et grave en même temps, ainsi que la chaleur qu'il dégageait.

Son odeur, un mélange de menthe et de forêt, une odeur d'interdit avec une pointe d'érotisme, ne plus jamais sentir ses doigts qui parcourraient ma peau et me faisait frissonner, un frisson auquel je ne pouvais que en demander davantage.

Quand il me regardait j'avais toujours l'impression qu'il pouvait me voir nue car il était si déstabilisant.

Un regard si intense et énigmatique que j'en perdais mes moyens à chaque fois, et la façon dont il se mordillait la lèvre inférieure quand il avait envie de moi.

Je ne parvenais pas à me dire que je n'aurais plus de souvenir avec lui que maintenant tout était terminée, qu'il ne me raconterait plus ses blagues dont lui seul avait le secret et dieu seul sait que j'étais folle de tes blagues mais de toi encore plus.

TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant