Le doute

14 4 0
                                    


Je me sentais tellement seule dans mon lit, je voudrais être avec lui, sentir son corps contre le mien, son odeur qui est propre à lui, passer mes mains dans ses cheveux, ses bras autour de ma taille.

Mon cœur bat à tout rompre rien que d'y penser.

J'espère qu'il ressent la même chose pour moi, si sa se trouve il ne m'aime pas, est-ce un jeu, un pari avec ses potes, est-ce qu'il est toujours avec Maria et qu'il rigole sur moi ...

Je repense aux paroles de Maria « t'es une pauvre fille !!! », « tu crois que Kieran s'intéressera un jour à toi !!! », « Tu ne l'auras jamais ».

Mon visage me brûle tellement, comment ai-je pu être aussi naïve, je me sens débile, une larme à perler sur ma joue.

Mon corps était comme paralyser, je voulais me lever taper dans un mur, crier le plus fort possible !!!

Ma vue devenait de plus en plus flou et les larmes coulait abondamment sur mon visage, mon cerveau n'arrête pas de me renvoyer des images négative et je n'arrive pas à me calmer !!!

J'ai envie de partir, oui partir loin d'ici, courir ne jamais me retourner, ne jamais revenir oui c'est ça que je veux, partir, être effacer, comme si je n'avais jamais existé.

Une douleur infini me transperça le ventre et le cœur par la même occasion, je n'en pouvais tellement plus je voulais partir.

Toujours courir ...

TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant