Un bruit sourd viens me réveiller, j'ouvre les yeux péniblement et je réalise qu'il y a un souci, l'afficheur du cardiogramme affiche que les battements de son cœur sont étrangement faible. Je me lève rapidement et cours comme une folle dans les couloirs à la recherche d'une infirmière !
-Aidez-moi ! Vite ! C'est mon petit ami !
Cela fait depuis une dizaine de minutes que j'aire dans les couloirs en répétant inlassablement la même chose, mais personne en vue.
Où sont les infirmières bordel !
Quand soudain une infirmière cours dans ma direction, mais rien semble l'arrêter, je décide de la suivre et je réalise qu'elle tourne à droite, j'arrive jusqu'à elle et elle s'engouffre dans la chambre de Kieran.
J'ouvre la porte et je vois plusieurs infirmières, leurs visages sont graves et on peut lire leurs inquiétudes !
Elles ne semblent pas se soucier de moi, je sens une douleur dans ma poitrine comme si je ressentais la douleur de Kieran !
On me fait sortir de la pièce et je sens mes jambes me lâcher, mon corps ne suivait plus, je m'effondre a terre seul le mur me retient, je suis incapable de penser a quoique ce soit, mon regard est perdue dans le vide.
J'attends, j'attends encore et encore et aucune réponse ne me parvient, les parents de Kieran sont ici mais je ne leurs décroche pas un mot par peur d'éclater en sanglots.
Une infirmière nous rejoint elle parle avec le père de Kieran quand son regard s'arrête sur moi, elle me prend les mains son regard se fait rassurant mais je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Elle ne prononce pas un mot, mais je comprends que c'est la fin !
VOUS LISEZ
Tristesse
RomancePour comprendre mon histoire je vais devoir parler du passé de mes rencontres mais surtout de lui et comment ma vie a basculer du jour au lendemain. Mon prénom c'est Maïwen mais tout le monde m'appelle Maï .......