Mon regard se perdait à travers la fenêtre, perdu dans mes songes je ne réalisai pas tout de suite que je n'étais plus seule dans la chambre, je me retournai en pensant trouver Jessica, mais il en était rien, ce n'était qu'une infirmière.
-Bonjour, vous devez être sa petite amie, je m'appelle Lisa.
En guise de réponse je hochai la tête.
-J'imagine que vous ne savais pas pourquoi il est dans cet état. Il devait être 16h30, quand les pompiers nous l'on emmené, il perdait énormément de sang au niveau de la mâchoire, il fallait agir au plus vite, on lui a fait une transfusion sanguine et son état s'est stabilisé mais il est tombé dans le coma. Une automobiliste l'a renversé pendant qu'il traversait sur le passage piéton et elle s'est encastré dans le mur, elle est morte sur le coup. Il a plusieurs côtes cassées, et un traumatisme crânien.
Je ne savais pas si ce que j'entendais étais une bonne ou une mauvaise nouvelle, je ne savais pas quoi penser de tout ça.
Un long silence s'installa dans la pièce et aucune de nous n'osait parler, pourtant j'avais tellement de question à poser, mais au lieu de ça ma bouche resta muette comme une carpe.
Au bout de quelques instants l'infirmière sort de la chambre dans le plus grand calme, et me laisse de nouveau seule.
Je m'installe dans le fauteuil en face de lui en lui prenant la main et je lui chuchote des mots d'amour. Je reste ici le reste de la journée et je décide de rester pour la nuit.
Coucou est-ce que vous allez bien ? Moi tout va bien. N'hésitez pas a me donner votre avis dans les commentaires !
VOUS LISEZ
Tristesse
RomancePour comprendre mon histoire je vais devoir parler du passé de mes rencontres mais surtout de lui et comment ma vie a basculer du jour au lendemain. Mon prénom c'est Maïwen mais tout le monde m'appelle Maï .......