Une fois que le petit Théo décida de partir je me précipitai vers ma sœur, une discussion entre sœur s'imposait.
Je compris au regard de ma sœur que si j'avais des questions c'était maintenant ou jamais, je la suivis dans sa chambre et commença mon petit speech.
-C'est qui ce Théo ? Et comment tu l'as connu ? On était censé tout se dire nan ?
A chaque question qui sortait de ma bouche, Azilis gardait les yeux fixés dans le vide, comme si ce que je disais n'avait aucune importance.
-Bon je ne veux pas te brusquer, et je comprends si tu ne veux pas en parler maintenant, mais j'espère que tu te confieras à moi.
Sur ces mots je sorti de la chambre et alla rejoindre Jessica dans le salon.
Je lui expliqua mon trouble, vis-à-vis de Théo, pourquoi Azilis ne m'en avait pas parlé.
Jessica me rassura en disant qu'elle attendait surement le bon moment pour le faire et que tôt ou tard elle viendrait m'en parler, espérons qu'elle ne m'en parle pas quand il saura trop tard.
Une fois que Jessica partit, je me dirigeai jusqu'à la cuisine et commença à préparer le repas. Je me munis de mon téléphone et chercha une musique pour me motiver. Après une longue hésitation j'optai pour What Makes You Beautiful. Je sortis tout ce dont j'avais besoin, pris une cuillère en guise de micro et me trémoussai comme une folle.
Une fois la préparation fini je me dirigea au salon puis regarda l'heure, il était déjà vingt heures, papa et maman était en retard, enfin maintenant ça devenait de plus en plus fréquent.
J'allumai la télé, décidemment il n'y avait rien de bien, pourquoi ne pas finir Teen Wolf.
Dès que le générique passa, j'entendis ma sœur descendre les escaliers et elle me rejoignit sur le canapé, et j'aperçût sa petite mine boudeuse, comme pour me dire, que je n'allais pas l'avoir si facilement.
Sans même avoir parlé, Azilis décida de se confier à moi après la fin de l'épisode.
-Dit Maï, elle me regardât avec des yeux de petit chiot.
Sans même en savoir plus je sais que le prochain sujet est Théo.
VOUS LISEZ
Tristesse
RomancePour comprendre mon histoire je vais devoir parler du passé de mes rencontres mais surtout de lui et comment ma vie a basculer du jour au lendemain. Mon prénom c'est Maïwen mais tout le monde m'appelle Maï .......