Décision

6 1 0
                                    

Aujourd'hui cela va faire cinq mois que nous sommes ensemble. Kieran a voulu m'invité au restaurant, j'ai tellement hâte qu'il vienne me chercher.

Ma petite sœur a voulu choisir mes habits, elle a opté pour une magnifique robe rouge longue, cintrée à la taille et les épaules dégager. Ma coiffure est une simple tresse sur le côté.

Une fois le repas finie j'essayai de ne pas montrer le feu ardent qui régnais en moi, sentir son parfum, le voir ainsi sourire quand son regard croise le mien me fait littéralement fondre.

On se promena dans le parc, le vent était frais ce qui m'empêchait d'avoir les joues brûlante.

Il s'approcha de mon cou, déposa un léger baiser et me chuchota dans le creux de l'oreille, que j'étais magnifique ce qui à augmenter les battements de mon cœur.

Je mis une main sur sa nuque, me rapproche dangereusement de ses lèvres pour l'embrasser.

-Maïwen est-ce que tu veux venir chez moi ?

-Oui.

Nous avons continué le chemin main dans la main.

Ce garçon c'est le bon j'en suis sûr, c'est le seul qui arrive à faire battre mon cœur plus doucement et plus rapidement à la fois.

Une fois arriver chez lui il me proposa de regarder un film avant de me raccompagner chez moi, lui comme moi ne voulait pas que la soirée se finisse tout de suite.

Mais voilà, j'avais tellement envie de lui ...

Je n'arrêtais pas de le regarder avec envie, mon dieu qu'est-ce que j'avais chaud.

-Maï arrête de me regarder comme ça.

-Je te regarde comment ?!

Bien Maï la discrétion, j'en ai marre de moi.

-Ba on dirait que je te fais de l'effet, je me trompe ?

-Oula carrément, tu sais Kieran tu n'es pas bien beau.

Je me mis à rire devant sa tête hallucinée.

-Ah ouais ? Tu es sûr de toi jeune fille ?

-Oui haha !!! Enfin avec lui on est sûr de rien.

-D'accord on va voir ça ...

Il me prit par les hanches et m'attira a lui, il dégagea mes cheveux de ma nuque et me bombarda de bisous, mon visage s'empourpra, je sentie mes joues brûler ...

Tout chez moi était paralysé comme si rien qu'avec ses baisers il m'hypnotisait.

Ma voix n'était plus qu'un murmure ...

-D'accord tu as gagné.

Il se décolla légèrement de moi, releva mon menton.

-Je vois ça, tu rougis.

La chaleur en moi montait de plus en plus, je le regardai, un sourire en coin se dessina sur son jolie visage. Je savais qu'il pensait à la même chose que moi.

Il m'attira un peu plus à lui, je perdais le contrôle dans ses bras ...

-Maï est-ce que tu as envie de moi ?

Ma voix ne put sortir de ma bouche, alors en guise de réponse, je l'embrassai.

Il garda une main sur ma hanche pendant qu'avec l'autre il fit glisser la fermeture de ma robe, il déposa des bisous dans mon cou.

-Je t'aime.

-Je t'aime Kieran.

Je déboutonna sa chemise, mais avant que je finisse, il me porta et se dirigea vers sa chambre.

-On sera mieux ici princesse.

Il me déposa doucement sur son lit et je sentais son corps chaud contre le mien ...

TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant