La Fête

9 1 0
                                    

-Azilis, dépêche-toi de sortir de la salle de bain je sors ce soir !!!

-T'avais qu'à y aller avant.

-Aller s'il te plaît grouille.

-Ouais dans 10 minutes, tu me soules.

Ma douche enfin prise, je me dépêchai de m'habiller parce que bien évidemment j'étais en retard génial la soirée promets d'être merdique.

Dix minutes plus tard je fus enfin prête à sortir et Jessica passa me prendre.

-Alors tu as décidé de pécho qui ce soir ?

-Je suis en couple donc personne.

A quoi elle jouait elle savait pertinemment que j'étais avec Kieran.

-Il en sera rien tu sais ?

-Tu cherches à faire quoi sérieux ?

-Je rigole Maï détend toi.

Pourtant dans le ton de sa voix elle était clairement sérieuse, génial vive la soirée.

Une fois arrivé devant chez Josh, nous quittâmes la voiture, et nous nous sommes dirigées en direction de la soirée.

-Putain elles sont bonnes c'est deux-là !!!

Un mec complètement ivre se tenait devant la porte, un verre de bière à la main, un sourire était fixé sur ces lèvres.

Il était flippant, le genre de mec lourd qui veut à tout prix obtenir ce qu'il veut.

-Laquelle des deux veux que je la saute ?

Sans réfléchir je lui cracha au visage avant de crier.

-Aucune, de nous deux maintenant dégage espèce de connard !

Jessica commença à me prendre par le bras pour qu'on se faufile à l'intérieur de la maison, mais le mec me tira contre lui avant de murmurer : que tu le veuilles ou non ce soir je te prendrais, et tu me supplieras de continuer à te prendre comme une chienne chérie !

Puis il me relâcha et partit vers son groupe de pote.

Mon dieu, il faut à tout prix que je quitte cet endroit ce mec est complétement malade, et si seulement Kieran était là, je me sentirais protéger loin de toute cette peur qui commençais à m'envahir.

Mais quand je vus un visage familier se diriger vers moi, la peur disparu aussitôt de moi et laissa place au bonheur de la retrouver, Natacha.

-Maï, tu m'as tellement manqué.

Elle me prit dans ses bras puis adressa un regard assez haineux envers Jessica.

-Tu viens je vais te présenter a deux-trois potes à moi.

-Ok, tu viens Jessica ?

-Nan c'est bon je vais voir Josh un moment il faut que je lui parle.

Je suivis Natacha jusqu'au salon, puis on s'installa sur le canapé, en face de nous se trouvait une petite blonde, avec un visage assez enfantin, des lèvres bien roses, les yeux bleus, Natacha me présenta à elle, son prénom était Irina, puis elle me présenta un garçon aux yeux d'un vert clair magnifique, les cheveux bruns en bataille, il devait pas avoir beaucoup dormi celui-là haha, il s'appelait Elijah.

TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant