C'est la première fois que j'avais eût envie de passer à l'acte avec un garçon, cette nuit était mieux que ce que j'avais pu imaginer, c'était magique.
Je me réveille tout doucement, mes yeux s'arrêtent sur chaque parcelle de son corps, qu'est-ce qu'il est beau.
Je ne peux pas m'empêcher de me coller à lui et de lui faire un bisou sur la joue.
Mon téléphone se mit à vibrer je poussa un soupire puis au moment où j'allais m'en emparer je sentis une main me retenir par la taille.
-Reste avec moi s'il te plaît, il est trop tôt.
Je lui ébouriffa les cheveux et resta avec lui comme il me l'avait demandé.
Unefois debout je jetta un coup d'œil à mon téléphone, c'était Jessica, la dernièrepersonne à qui j'avais envie de parler.
Nouveau message :
Jessica : Coucou alors plus de nouvelle, tu m'évites ?
Moi : Nan, je suis juste crevée.
Je commence déjà à flipper qu'est-ce qu'elle me veut ok, elle est sympas mais je ne l'a vois pas non plus comme ma meilleur amie.
Les résultats du bac arrivent à grand pas.
J'avais peur de ne pas l'avoir ...
-Bébé tu as l'air ailleurs qu'est-ce que tu as ?
-Euh rien désolé je pensais aux résultats du bac.
-T'inquiète pas tu vas l'avoir.
Il me fit un bisou sur la joue en m'agrippant par les fesses.
-Je voulais te ... euh ... demandé quelque chose ... à propos d'hier.
-Dit moi.
Kieran releva la tête vers moi, il était hésitant.
-Est-ce que ... tu regrettes pour hier ?
-Bien sûr que nan.
Il me prit dans ses bras et chuchota : j'avais peur que tu me dises qu'on avait fait une erreur que c'était trop tôt ...
Je le stoppa en l'embrassant.
Coucou, mes loutres je suis désolé de ne pas avoir poster des chapitres, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ?! Haha bisous bisous et n'oubliez de laisser un petit un avis.
VOUS LISEZ
Tristesse
RomancePour comprendre mon histoire je vais devoir parler du passé de mes rencontres mais surtout de lui et comment ma vie a basculer du jour au lendemain. Mon prénom c'est Maïwen mais tout le monde m'appelle Maï .......