Ce matin je me réveille pour la énième fois, j'allume mon téléphone il est onze heures. Je décide de prendre une douche, cela me réconfortera peut-être.
Une fois ma douche finie je me prépare en vitesse, je prends un jogging, ça sera parfait pour une journée tranquille. Je descends manger.
Je remonte dans ma chambre et m'installe à mon bureau, j'allume mon ordinateur et je me demande quel film je pourrais regarder, je choisi de regarder une comédie pour me changer les idées.
Les minutes du film se déroulait sous mes yeux mais pourtant je ne comprenais rien au film comme si c'était un rêve comme si en fait ce n'était pas la réalité, comme un monde parallèle, j'essayais pourtant de penser à autre chose en vain, j'avais les larmes aux yeux. Toujours c'est fichu larmes, elles coulent, coulent, et rien ne les arrêtes.
« Toc Toc »
La porte s'ouvrit et je vu le visage de ma sœur.
-Maï il y a quelqu'un en bas pour toi.
-C'est qui ? Demandais-je.
-Tu verras, par contre tu devrais arrêter de regarder des films tristes, elle me fit un clin d'œil et partit.
Si elle savait, heureusement qu'elle a cru que c'était le film autrement elle ne m'aurait pas lâché jusqu'à que je lui dise pourquoi. Maintenant une question trottait dans ma tête, qui était en bas ? Maria ? Oh je n'ose pas l'imaginer, et puit pourquoi ma sœur m'aurais fait un clin d'œil, Kieran ? Je ne sais pas ...
J'essuyai mes larmes, prit une grande inspiration et descendis les escaliers.
VOUS LISEZ
Tristesse
RomancePour comprendre mon histoire je vais devoir parler du passé de mes rencontres mais surtout de lui et comment ma vie a basculer du jour au lendemain. Mon prénom c'est Maïwen mais tout le monde m'appelle Maï .......