Nous passions notre première nuit ensemble, il faisait tellement chaud dans ma chambre, un vrai four, je sentis tout mon corps qui suait, je me décolle délicatement de Kieran pour ne pas le réveiller.
Je me tortillais dans tous les sens pour essayer de trouver une position confortable pour réussir a enfin dormir, mais rien n'y fait impossible de trouver le sommeil.
Je me levai et me dirigea vers la salle de bain, ouvrit le robinet et me passa de l'eau fraîche sur le visage.
En fait je sens qu'au plus profond de moi j'avais envie de lui, sentir ses mains sur moi, sentir sa chaleur contre moi, il faut que je me calme, relaxe Maïwen, tout va bien se passer.
Je sentis des mains se poser sur mes hanches.
- Tu ne dors pas ? Demandais-je surprise.
-Comment je pourrais dormir, tu faisais que de bouger dans le lit.
-Désolé.
-T'es toute chaude, ça va ?
-Oui t'inquiète.
Espérons qu'il n'a rien remarqué, il va me prendre pour qu'elle genre de fille, cela fait trois mois que nous sommes ensemble.
Maï, respire, respire ...
-C'est juste que mon corps n'a pas l'habitude.
Il me regarde d'abord surpris puis me lance :
-Ne tarde pas trop à venir te coucher.
---------------------------------------------------------------
Coucou mes petites loutres, cela fait longtemps que je ne vous ait pas parlé, j'espère que vous allez bien hihi et n'hésitez pas a commenter bisous bisous.
VOUS LISEZ
Tristesse
RomancePour comprendre mon histoire je vais devoir parler du passé de mes rencontres mais surtout de lui et comment ma vie a basculer du jour au lendemain. Mon prénom c'est Maïwen mais tout le monde m'appelle Maï .......