Surprise !

3 1 0
                                    


Les deux hommes se battaient et les coups pleuvaient ...

Mon regard resta figé sur cette scène. Je ne remarqua même pas que quelqu'un m'avait détaché, je regardais alors autour de moi et je croisais son regard, ses yeux d'un vert perçant me détaillaient et je pus lire de la tristesse, il me prit alors dans ses bras et je me sentis protégé dans les bras d'Elijah.

Contre lui je me sentais bien et enfin en sécurité, je pouvais enfin me laisser aller, je fermai les yeux et je ne voulais plus jamais les rouvrir.

Quand je rouvris les yeux, j'étais dans le lit de Kieran, et il se tenait à mes côtés.

Il m'observait et je pouvais voir une lueur de haine passer dans ses yeux.

Avant que je n'ouvre la bouche il déposa son index sur ma bouche pour que je me taise.

-Surprise !

Même si le ton de sa voix n'était pas joyeux.

Pour une surprise s'en était une, mais après les récents évènements, sa présence était comme passer au second plan, je baissais la tête, gêné et triste qu'un autre homme m'est toucher sans mon consentement.

-Regarde-moi s'il te plait, je suis là bébé.

Sans attendre de réaction de ma part il me prit dans ses bras, il tremblait comme une feuille, et je savais à cet instant qu'il en voulait à la terre entière et qu'il se contenait pour ne pas exploser de colère devant moi.

Je voulais lui dire combien le voir me rassurait, me rendais heureuse, mais le fait qu'il me touche me fit penser à ce que j'avais vécu la veille et je ne pus m'empêcher de le serrer plus fort contre moi et de sangloter, je le voulais contre moi aussi longtemps que possible, sentir son odeur pour me rassurer, que ça soit bel et bien lui qui me touchait et pas un autre.

TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant