12. Tels sont les ignorants

9 1 0
                                    

Le livre ainsi que le chocolat tombèrent de ses mains puis sans comprendre pourquoi , elle me lança un regard désespéré.
Les policiers lui mirent les menottes puis la femme s'écria :

- Je n'ai rien fait je vous jure ! Je ne suis pas une meurtrière !

- Ça suffit ! Venez avec nous !

- Lâchez-moi !

Elle essayait de se débattre mais n'arrivait pas. Je me dirigeai vers les policiers puis commençai à leur parler :

- Excusez-moi mais pour quelle raison arrêtez-vous cette jeune femme ?

- Elle a commis un meurtre très grave ! Elle a empoisonné un homme de 29 ans.

- Avez-vous des preuves ?

- Bien sûr ! Nous avons une vidéo montrant clairement son acte.

- Pourrais-je la voir ?

- Nous sommes désolés jeune homme mais vous n'êtes pas autorisé à la voir.

- S'il vous plaît ! Expliquez leur que je ne suis pas coupable. Moi , je suis avocate et voudrais devenir juge alors comment serais-je capable de commettre un crime ?

- J'imagine que vous devez être innocente mais...

- Que diraient mes parents s'ils apprenaient que moi avocate ,suis en prison ? Que dirait mon frère Yeo-Woon s'il apprenait cela ?

- Yeo-Woon ? Vous avez un frère qui s'appelle Yeo-Woon ? Demandai-je très étonné

- Oui. J'ai un petit frère qui se nomme Yeo-Woon et une petite sœur se nommant Ha-Neul ! Mon père est coréen et ma mère , indienne. Je ne veux pas que la famille Park ait une mauvaise réputation à cause de moi

- Serais-tu Eun Jung ?

- Oui mais comment me connaissez-vous ?

- Je suis Yeo-Woon , ton frère !

Un sourire d'émerveillement apparut sur son visage.

- Yeo-Woon ? C'est réellement toi ?

- C'est moi oui !

- Je te jure que je n'ai tué personne. Tu devrais le savoir toi ! Je n'ai rien fait ! Je n'ai absolument rien fait.

Je m'adressai aux policiers :

- Je voudrais bien vous demander de me montrer cette vidéo et de continuer vos recherches car je suis certain que Eun Jung n'a rien fait.

L'un d'eux prit son téléphone puis me montra la vidéo. Une jeune femme dont on ne voyait pas le visage avait mis quelque chose dans la tasse de thé de l'homme puis quand celui-ci vint boire , il perdit aussitôt connaissance. La jeune femme se leva puis en regardant bien , je remarquai qu'elle avait un tatouage sur son bras gauche. Cela était vrai qu'elle avait exactement la même couleur de cheveux et la même longueur de cheveux que ma sœur mais celle dans la vidéo avait un tatouage sur son bras gauche.
De plus , sa voix était très différente de celle de ma sœur. À la fin de la vidéo , j'affirmai

Mon SeigneurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant