45. BDS : la trahison d'un frère

4 1 0
                                    

- L'esprit de mon père erre encore dans les parages alors je dois faire très attention. Les choses iront certainement dans l'ordre qu'il a écrit. Son nom figurant sur la liste signifie que l'un de ses membres disparaîtra également

- Comment pouvez-vous en être si certain ?

- Il s'agit là d'une affirmation venant de l'intuition. Il faudrait retourner en arrière afin de comprendre comment les victimes sont censées se faire tuer.

- Et comment allez-vous vous y prendre ?

- Veuillez m'envoyer le numéro de la personne qui vous a envoyé ce message afin que je puisse prendre contact avec elle.

- Très bien , je vous l'envoie !

- Merci. Je vous contacterai plus tard !

Je raccrochai le téléphone puis vérifiai le numéro qu'elle m'eut envoyé.
J'appuyai dessus et appelai.

J'appelai plusieurs fois , au moins quatre fois avant que la personne ne décroche.

- Qui est-ce ? Me demanda l'homme à l'autre bout du fil

- C'est plutôt à moi de vous poser la question non ? Vous avez envoyé un message à l'une de mes amis alors je voulais savoir qui vous étiez.

- Ah ! Elle vous l'a dit !

- Savez-vous de quoi je parle ?

- Bien sûr ! Un homme voulant protéger un autre homme qui lui même veut protéger une femme , a commis un meurtre.... Qui sont ces deux hommes ? Y et Y et la femme X. Il savait que cela arriverait. Il avait déjà tout prévu ( A.S). C'est ce que j'ai envoyé

- À quoi faites-vous référence au juste ?

- Vous souvenez-vous de ce qui s'était passé en Arabie Saoudite avec le frère de celui qui voulait épouser votre femme ?

- Oui.

- C'est de cela dont je parlais.

- Et comment l'avez-vous su ?

- Aujourd'hui , rien n'est plus secret avec les avancés technologiques. Votre père , Park Jin Kyung m'avait demandé de vous suivre où que vous alliez et ce jour là , j'y étais. J'étais bien caché afin de vous observer.

- Mon père ?

- Cela vous étonne tant que ça ? Pourtant vous devriez le savoir non ?

- Pouvez-vous m'expliquer pour quelle raison je demeure sur la liste des victimes à venir ? Et comment suis-je censé me faire tuer ?

- Très bonne question ! Figurez-vous que la personne qui est censée vous tuer est votre ami proche.

- Mon ami proche ?

- Oui. Un ami que vous avez eu il n'y a pas très longtemps de cela. Comment vous le décrire ? Pour faire simple , on a obligé cet ami à vous tuer tôt ou tard sinon il se fera tuer

- Mon père a menacé cet ami ?

- Exactement ! Et je m'assurerai personnellement que cet ami accomplisse son obligation. Et concernant le nom de votre père figurant sur la liste , il s'agit de la mort programmée d'un de ses membres. Pour en savoir plus , n'hésitez pas à vous joindre à moi à l'adresse que je viens de vous envoyer !

Il raccrocha ensuite.

Que vais-je faire au juste ? Et qui est cet ami censé me tuer ?

- Toujours en plein recherches Yeo-Woon ?

Mon SeigneurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant