47. J A E M I N

6 0 0
                                    

Point de vue de Rouchda
Je conduisis jusqu'à arriver chez Jaemin, descendis de la voiture précipitamment. Je sonnai à la porte avant qu'on ne m'ouvre.
Je pris ensuite l'ascenseur jusqu'au deuxième étage—marchai le long du couloir avant d'arriver devant la porte de Na Jaemin.
Il m'ouvrit aussitôt , me laissant entrer à l'intérieur.

- Jaemin ! Je m'excuse énormément ! Je suis venue ici pour faire la paix

- Ah ! Le bon guide ! C'est maintenant que tu t'excuses ? Et pour quelle raison au juste ?

- Je sais que je t'ai toujours surpassé dans toutes les disciplines mais ce n'est pas une raison de me haïr. Toi , tu as déjà un très bon niveau surtout en arts martiaux alors tu peux t'améliorer plus.

- Bien sûr ! C'est tellement facile pour toi de me dire cela à moi qui ne suis qu'un perdant à tes yeux ! C'est tellement facile pour toi de pratiquer les arts martiaux et de prêcher en même temps ! Tout est facile pour toi.

- C'est complètement faux ce que tu dis. Tu sais bien que nous rencontrons tous des difficultés entre temps.

- Arrête de jouer la comédie ! Je te connais parfaitement. Tu ne fais que te moquer de moi. Maintenant tu vas souffrir jusqu'à ta mort cher guide. En rigolant

- J'ai trouvé ce collier chez Yeo-Woon. Est-ce toi qui a enlevé sa femme ?

- Qu'est-ce que cela peut te faire si c'est le cas hein ?

- Écoute Jaemin ! Si tu veux réellement me surpasser , il va falloir commencer par te calmer tu ne trouves pas ?

- Tu dis seulement cela parce que tu as peur de mourir ( en riant)

Il s'approcha de moi avant de commencer à m'étrangler mais je réussis à lui donner un coup qu'il tomba par terre.

- Arrête de te comporter en monstre Jaemin !

Il voulut se relever mais je lui donnai un second coup qu'il tomba une deuxième fois.
J'en profitai pour aller fouiller dans les autres chambres et par chance je trouvai Assia , attachée. Je me précipitai vite vers elle avant de la détacher rapidement et de sortir de la chambre.

Jaemin vint vers nous , poussa Assia avec force avant de me tirer vers lui.Il me donna ensuite un coup que je tombai par terre.
Pendant ce temps , Jaemin sortit un briquet avant de me tirer encore une fois vers lui et de l'allumer.

- Que fais-tu Jaemin ?

- Es-tu prête à goutter à la douleur ?

- Mais tu es complètement fou ! Lâche moi !

Au moment de diriger le feu vers mon visage , Assia lui donna un coup de verre sur la tête que celui-ci ainsi que son briquet tombèrent.
Il commença à saigner de la tête.

Je pris Assia par la main puis sans plus attendre , nous nous mîmes à courir. J'appuyai sur le bouton de l'ascenseur et en voyant qu'il ne s'ouvrait toujours pas et que Jaemin était déjà sorti de la maison , nous décidâmes de prendre les escaliers.

Nous courûmes tout le long avant que je sente une main me tirer vers l'arrière. En voyant qu'il s'agissait de Jaemin , j'ordonnai à Assia de continuer à courir pour ne pas se faire attraper.

- Alors miss Arts martiaux ?

- Jaemin ! Tu vas le regretter

Je tournai son bras gauche à l'opposé avant de lui donner un coup de pied qui l'incita à crier et à se plier en deux à cause de sa douleur ensuite je continuai à courir.

Je courus jusqu'à arriver au rez-de-chaussée.
Un jeune homme qui vint de faire son entrée dans le bâtiment , en me voyant en pleine panique me demanda :

Mon SeigneurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant