Avertissement : Les phrases écrites en italiques sans tiret correspondent aux pensées du personnage au moment de l'histoire et quant aux phrases écrites en italiques avec un tiret (-) , elles correspondent à des dialogues issus d'un rêve ou tout simplement de son imagination !
Cela faisait déjà presque deux mois que je vivais en Corée du Sud avec ma femme Assia , j'avais logé un appartement grâce à l'argent que je gagnais pour mon enseignement des arts martiaux à mes élèves. Ha-Neul avait décidé d'aller vivre avec Eun-Jung afin qu'elle puisse l'aider dans son parcours. Ma mère travaillait toujours en Inde et mon père , aucune nouvelle de lui. De toute manière , j'espérais de tout cœur ne pas le croiser quelque part , surtout après ses nombreuses menaces.
J'étais assis sur ma chaise en attendant que mes élèves finissent de répondre aux questions que je leur avais posé.
Après avoir fini , nous fîmes la correction avant que la cloche ne retentisse.Je sortis de la salle en fermant la porte à clé puis me rendis dans la salle des profs. Je vérifiai ma montre qui affichait 11h45 puis baissai mon bras.
J'entrai dans la pièce , rangeai mes affaires dans mon casier avant de prendre place auprès des autres et de discuter du fonctionnement de l'école.Nous mangeâmes ensemble puis vint l'heure de retourner en cours.
Arrivé à 16h , tous les élèves rangèrent leurs affaires , s'inclinèrent devant moi puis partirent.
Quant à moi , je restai quelques instants dans la salle afin de vérifier quelque chose qui me semblait étrange.
Tout à l'heure , un élève était entrain d'écrire quelque chose sur une feuille et avait un tatouage similaire à celui de Lee Shin , celle qui avait empoissonné le jeune homme de 29ans et qui a été retrouvé morte devant notre établissement !Je me dirigeai vers la table en question , vérifiai qu'il n'avait rien laissé mais je ne trouvai absolument rien alors je continuai à fouiller dans le reste de la salle en vain.
Je pris alors mes affaires et partis. Au moment de vouloir prendre ma voiture, je vis que sur la vitre était écrit « Heuk Sa Cho Rong ». Qui d'autre était au courant que je faisais partie de ce mouvement ?
Afin de mettre les choses au clair , je décidai de me rendre à Joseon Heuk Sa.- Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe réellement dans ce pays ? Demandai-je agacé
- Et bien ! J'ai entendu dire qu'un des membres de notre groupe après que vous ayez décidé de transformer Heuk Sa Cho Rong en groupe de défense , de protection , n'était pas du tout d'accord avec cela alors il a décidé d'intégrer l'autre groupe.
- Vraiment ? Pourrais-tu me dire de qui il s'agit ?
- Il s'agit de Bi Yeol ! D'après les informations que j'ai pu récolter aussi , l'autre groupe Heuk Sa Cho Rong s'est rallié avec un autre groupe d'assassins d'origine japonaise nommé satsujin-sha afin qu'ils soient plus nombreux.
- Et nous bien sûr , on est que ça !
- Qu'allons-nous faire à présent ?
Réfléchis Yeo-Woon ! Que vas-tu faire pour arranger cette situation ? Ah franchement , je ne sais pas du tout quoi faire face à cette situation ! Je pourrais bien essayer moi aussi de me rallier avec d'autres groupes mais.. où les trouver ?
- Quand ont-ils prévu leur attaque ?
- Dans trois jours. Ils ont déjà préparé leurs armes à feu et comptent faire une véritable guerre.
- Attends ! Comment as-tu pu récolter toutes ces informations au juste ?
- Grâce à Bi Yeol. Il pense que je suis de son côté alors il m'explique en détail ce qu'ils préparent.
VOUS LISEZ
Mon Seigneur
Non-FictionYeo Woon , jeune homme hindou âgé de 20 ans qui commencera à remettre en question ses pratiques et tentera de retrouver la voie qui lui semble la plus juste. Après avoir choisi sa nouvelle religion , il commencera à vivre des choses qu'il n'aurait...