14. Ai-je l'air d'un meurtrier ?

5 1 0
                                    

Je quittai immédiatement les autres en courant vers l'extérieur afin de savoir qui était à l'origine des cris puis arrivé à l'extérieur, je vis une jeune femme allongée par terre , avec pleins de sang puis sur son front était marqué mon prénom «  Yeo-Woon ».
En l'observant de plus près , je me rendis compte qu'elle avait le même tatouage que celle de la vidéo. Mais si c'était réellement elle , qu'est-ce qu'elle faisait dans mon établissement au juste ? Étudiait-elle ici ?
Je regardai un peu autour d'elle puis vis son téléphone qui était évidemment verrouillé. Pour ne pas m'attirer de problèmes, je décidai de retourner à l'intérieur afin d'avertir les gens puis quelques minutes plus tard , la police arriva.

- Qui est-ce qui a trouvé le corps de cette jeune femme en premier ?

- Moi ! J'ai entendu des cris provenant de l'extérieur alors je suis sorti aller voir puis je l'ai vu allongée par terre.

- Votre nom jeune homme !

- Yeo-Woon !

Ils se regardèrent mutuellement avant de me demander de les suivre à l'extérieur.

- Alors pouvez-vous nous expliquer pour quelle raison votre prénom figure sur son front ?

- Je n'en ai aucune idée. Ce n'est  même pas certain que le prénom « Yeo-Woon » écrit sur son front fasse référence à moi. C'est peut être un autre Yeo-Woon !

- Possible mais une chose m'intrigue !

Le policier regarda autour de la femme puis se retourna vers moi pour me demander :

- Pourquoi étiez-vous le seul à venir ici ?

- Je ne sais pas. Les autres aussi ont entendu le bruit mais...

- Vérifiez les empreintes et déverrouillez son téléphone !

Un des policiers prit les empreintes présentes sur les habits de la femme pour ensuite les emmener au labo pour faire des analyses.
Ils prirent également son téléphone qu'ils mirent dans un sac avant de m'ordonner de les suivre.

Je les suivis à leur bureau puis l'un d'eux vint vers nous pour nous annoncer :

- Nous avons pu identifier le corps de la femme !

- De qui s'agit-il ?

- Il s'agit de Lee Shin , la jeune femme qui avait empoissonné le jeune homme de 29 ans.

- Lee Shin ?

- Oui.

- Avez-vous trouvé les empreintes du meurtrier ?

- Oui. Nous avons trouvé les empreintes de monsieur Park Jin Kyung.

- Hein ? Demandai-je surpris

- Le connaissez-vous jeune homme ?

- Park Jin Kyung ? Mon père ?

- Il s'agit de votre père ?

- N'auriez-vous pas une photo de lui par hasard ?

Le policier me montra la photo puis je pus confirmer qu'il s'agissait de mon père.

- Alors mon père était dans l'établissement ? Pourquoi avoir tué cette femme ?

Mon SeigneurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant