Une nouvelle journée était sur le point de commencer , plutôt une journée d'horreur encore une fois.
Ces deux femmes croyaient vraiment à tout ce que je m'efforçais de leur dire mais si seulement elles savaient !
J'aurais tellement aimé leur dire la vérité mais je risquerais ma vie.- Tu veux bien venir faire les magasins avec nous Yeo-Woon ?
Comment pourrais-je refuser si j'y étais contraint à le faire ?
Évidemment que j'acceptai d'y aller avec elles.Elles passaient de rayon à rayon sans rien pouvoir choisir.
Elles essayèrent plusieurs vêtements qui ne les convenaient pas selon elles.
Nous tournâmes en rond pendant une bonne heure avant qu'elles ne puissent enfin trouver les vêtements qui les convenaient.- Tu n'achètes rien Yeo-Woon ?
- Je n'ai pas d'argent sur moi
- On peut acheter à ta place.
- Non ça ira ! En souriant
Après avoir fini leur shopping , elles rentrèrent pour préparer à manger puis vint l'heure pour moi de retourner au bar.
Les deux femmes vinrent également avec moi , prirent beaucoup de verres comme hier avant de finir complètement chao.
Je restai assis à la même table qu'elles toujours en repensant à une stratégie pouvant me sauver.
J'eus alors une excellente idée !- Woo Jae ! Je ne me sens pas bien. Pourrais-tu faire venir quelqu'un d'autre pour s'occuper des clients ?
- Vas-y j'arrive !
J'entrai rapidement dans les toilettes , enlevai la puce de mon téléphone ainsi que la batterie. Je revins vers elles et pris discrètement le téléphone de Mia avant d'y retourner.
Personne ne m'avait remarqué !
Je pris son téléphone et puisqu'elle m'avait montré le code , je pus facilement le débloquer.
Je composai ensuite le 112.- Allô !
- Allô , il faut que vous veniez me sauver sinon...
- Quel est votre nom ?
- Park Yeo-Woon !
- Quel est votre problème ?
- Un groupe m'a enlevé dans le but de les aider dans leur commerce dans un bar ! Ils veulent que je séduise les clientes afin d'en tirer profit. Ils m'ont aussi menacé de mort si je ne faisais pas ce qu'ils me demandaient
- Où êtes-vous exactement ?
- Je suis au Griffin Bar.
- Très bien ! Restez où vous êtes et ne bougez surtout pas !
- D'accord merci
J'étais en panique total ! Je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer.
Je restai dans les toilettes pendant environ 10 minutes avant de sortir.- Tu en as mis du temps Yeo-Woon !
- Je ne me sentais pas bien !
- J'espère que ça va maintenant.
- Je vais mieux maintenant merci.
Je me rassis sur la table , Woo Jae retourna à ses fonctions puis les policiers firent soudainement leur entrée.
Ils pointèrent tout le monde avec leurs armes qu'ils furent obligés d'arrêter toute activité et de lever les mains en l'air.
- Qui est Park Yeo-Woon ?
VOUS LISEZ
Mon Seigneur
NonfiksiYeo Woon , jeune homme hindou âgé de 20 ans qui commencera à remettre en question ses pratiques et tentera de retrouver la voie qui lui semble la plus juste. Après avoir choisi sa nouvelle religion , il commencera à vivre des choses qu'il n'aurait...