Après avoir terminé mes cours , je me rendis moi et Cho Rip dans un restaurant pas très loin de notre établissement. Nous mangeâmes à notre faim en discutant en même temps puis il rentra chez lui tandis que moi j'allai rendre visite à Eun Jung.
- Toujours entrain de lire ton livre ? Lui demandai-je
- Oui. J'ai absolument envie de savoir comment être un bon juge puisque je veux le devenir.
- Je te souhaite bonne chance dans ton parcours
- Merci. Et au fait , tu as déjà passé tes examens de Haidong Gumdo ou pas encore ?
- Pas encore mais c'est dans moins de deux semaines et en plus je devrais affronter le nouveau maître d'armes , Yuri Kyomoto.
- Vraiment ?
- Oui
- Très bien !
Nous continuâmes à parler du maître d'armes et de mes cours jusqu'à ce que je reçoive un appel de la part d'un des membres du Heuk Sa Cho Rong.
Je répondis puis la personne commença :- Nous avons quelque chose de très importante à vous annoncer
- Quoi donc ?
- Nous avons trouvé Cheon Soo.
- Où est-il ?
- Il est juste debout à côté du marché pas très loin du château Joseon Heuk Sa.
- D'accord merci ! J'arrive !
Je raccrochai puis dis à ma sœur :
- Je dois absolument partir pour une urgence.
- Quelque chose de grave s'est passé ?
- Non , rien de grave. Je dois juste aller m'entraîner avec mes camarades pour mes examens.
- D'accord ! Alors on se reverra une prochaine fois !
- À la prochaine oui ! Si demain j'ai le temps je viendrai
- Super alors ! Passe une bonne journée
- Merci à toi aussi Eun Jung
Je lui fis signe de la main avant de partir. Je courus à la vitesse de la lumière jusqu'à arriver devant le marché qu'on m'avait indiqué mais après plusieurs recherches , ce fut impossible pour moi de l'apercevoir.
On m'avait déjà montrer une de ses photos alors ce serait plus facile pour moi de le reconnaître si je le voyais.Je continuai encore à le chercher jusqu'à le trouver.
Il se retourna vers moi , sourit puis me demanda :- Est-ce donc toi mon successeur ? Park Yeo-Woon ?
- C'est moi.
- Que fais-tu là dis moi !
Je sortis mon épée afin qu'il comprenne ce que je voulais réellement de lui. Il sortit également la sienne puis nous commençâmes à nous battre jusqu'à ce que je réussisse à le transpercer avec mon épée.
Il s'écroula au sol puis dit :- Heuk Sa Cho Rong te mérite !
VOUS LISEZ
Mon Seigneur
Non-FictionYeo Woon , jeune homme hindou âgé de 20 ans qui commencera à remettre en question ses pratiques et tentera de retrouver la voie qui lui semble la plus juste. Après avoir choisi sa nouvelle religion , il commencera à vivre des choses qu'il n'aurait...