24. Ma mission

6 1 0
                                    

Je fus très surpris de voir la personne qui avait tiré sur le frère de Youssef. Comment était-ce possible qu'il soit là ?
Je commençai à croire que tout cela avait déjà été préparé d'avance.

Il s'agissait du maître d'armes , Yuri Kyomoto.

- Es-tu surpris de me voir ? Ou je veux dire es-tu surpris de me voir ici ?

- Comment as-tu fait ?

- Ah Yeo-Woon ! Je commence vraiment à croire que je suis devenu un fantôme qui te hante à chaque instant ! Aurais-tu oublié que je suis le nouveau maître d'armes et qu'on me tient au courant de tout ce qui se passe dans votre école ?

- Je n'ai pas oublié mais comment as-tu fait pour entrer dans la maison du frère de Youssef ?

- Un maître d'armes peut faire des tas de choses tu sais ?

- Où est Assia ?

- Assia ? Je viens de voir une fille allongée dans une chambre là-bas , je ne sais pas si c'est elle. Tu veux voir ?

Je le suivis derrière puis il me montra la chambre en question. Elle était allongée sur un lit comme me l'avait dit Yuri.

- Cette fille semble être la seconde cible !

- Que veux-tu dire ?

- J'ai entendu que ton père Jin Kyung a pu s'échapper de la prison et qu'il voulait absolument en finir avec toi. Après , je ne sais pas si c'est vrai ou non mais c'est ce que j'ai entendu

- Cela est tout à fait possible , étant donné qu'il m'avait déjà menacé. Nous n'avons pas de temps à perdre , tu dois m'aider à emporter cette fille chez elle

Il sourit avant de la soulever puis passer devant moi pour enfin sortir de la maison.

Nous marchâmes quelques minutes avant d'arriver chez ses parents. Par chance , elle se réveilla alors Yuri la déposa par terre.

- Qu'est-ce qui m'était arrivé ?

- Jeune fille ! Il semble qu'on t'avait capturé !

- Ah bon ? Je ne me souviens de rien

- Rentre avec Yeo-Woon et fais très attention à toi !

Il me salua avant de partir.

Quant à moi , j'ouvris la porte , entrai avec Assia avant que sa mère ne se précipite vers nous.

- Yeo-Woon ! Tu as retrouvé ma fille ! Dieu merci !  En versant des larmes

- Ce n'est rien , je n'ai fait que mon devoir

- Tu es si généreux ! Tes parents doivent avoir de la chance d'avoir un fils comme toi.

- N'exagérez pas ! Cela me met un peu mal à l'aise

- Voyons Yeo-Woon ! Depuis le temps que tu vis ici , tu continues à me vouvoyer !

Je laissai échapper un petit rire embarrassé avant de répondre

Mon SeigneurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant