Lee Shin était resté plusieurs jours chez nous et grâce à elle , nous avions pu prendre contact avec sa mère qui nous révéla énormément de choses sur mon père.
Après avoir fini mon travail , je reçus un appel de la part de Rouchda qui me demanda de me rendre chez elle pour quelque chose de très important.Arrivé chez elle , elle semblait très troublée et hésitante.
- Qu'avez-vous à me dire ?
- J'ai réussi à prendre contact avec la mudang et devinez ce que j'ai appris en l'ayant interrogé ! Votre père , votre père est celui qui avait commandé cette sorcellerie pour votre femme.
- Mon père ? Park Jin Kyung ?
- Lui-même oui. Et elle m'a aussi dit que le jour de sa mort , il s'y était rendu et lui avait remis une feuille qu'elle m'a donné ici.
- Qu'a t'il écrit sur cette feuille ?
- D'après la mudang , il aurait écrit la liste de toutes les victimes à venir.
- Je peux voir ?
- Tenez !
« Lee Shin , Assia Bahlali , Anika de Tursi, Park Jin Kyung , Park Yeo Woon , Lisa Burning , Thyminina Burning , XY »
- Hein ? Alors moi , ma mère , ma femme et Lee Shin sont les prochaines victimes ?
- Oui et il a aussi marqué son prénom !
- J'ai remarqué oui mais pour quelle raison les sœurs Burning figurent sur la liste ? Il les connaissait déjà ?
- J'imagine que si Ga Ok les connaît , ton père aussi.
- Avez-vous réussi à comprendre la signification du XY ?
- Non , je l'ignore complètement !
- Je me demande si cela fait référence aux chromosomes...
- C'est possible mais si c'est cela alors ça doit être un homme.
- Ou peut être que cela n'a rien à voir avec les chromosomes. Nous devrions peut être contacter la mudang pour lui demander.
Elle prit le téléphone, contacta la mudang pour lui poser la question.
Celle-ci répondit qu'elle ne connaissait pas la signification.- Bah nous devons continuer les recherches !
- Je pense qu'il vaudrait mieux que je me rende chez la mudang pour avoir plus de renseignements.
- Cela est une très mauvaise idée Yeo-Woon ! Je pense qu'il vaudrait mieux rester vigilant. N'oubliez pas que vous figurez sur la liste des prochaines victimes !
- Comment vais-je faire pour me protéger moi et ma famille alors ?
- Nous devons tout d'abord connaître la signification du XY ensuite rester sur vos gardes , ne pas parler aux inconnus.
Je pris la feuille avec moi avant de vouloir partir et ce fut alors que je me souvins d'une chose.
- Au fait , j'ai appris que Lee Shin était ma demi sœur !
- Lee Shin ? Votre demi-sœur ?
- Oui. Je l'ai appris il y a quelques jours de cela.
Elle resta quelques secondes sans rien dire avant de me demander :
- Êtes-vous certain de cette information ?
- Pourquoi ? Auriez-vous un doute là dessus ?
- C'est que..c'est étrange ! Cela me semble étrange que Lee Shin soit votre demi sœur. Vous a t'elle dit autre chose ?
VOUS LISEZ
Mon Seigneur
Non-FictionYeo Woon , jeune homme hindou âgé de 20 ans qui commencera à remettre en question ses pratiques et tentera de retrouver la voie qui lui semble la plus juste. Après avoir choisi sa nouvelle religion , il commencera à vivre des choses qu'il n'aurait...