23. Sur la défensive

5 1 0
                                    

Pendant que j'étais entrain de dormir , j'entendais de drôles de bruits provenant de l'extérieur sans savoir de quoi il s'agissait. J'étais tellement fatigué que je ne pouvais pas me lever pour aller voir ce qui se passait.
Je dormis encore jusqu'à entendre quelqu'un pousser un cri puis quelque chose tomba. Je me réveillai ensuite en sursaut puis décidai de me lever et d'aller voir ce qui se passait.

J'ouvris doucement la porte , traversai le couloir avant d'arriver au salon.
Arrivé au salon , je ne vis personne , ce qui était fortement étrange. J'aurais bien voulu réveiller Ilyès mais je ne voulais en aucun cas le déranger alors je continuai à faire le tour des pièces avant de voir Assia allongée par terre dans la cuisine avec les yeux fermés.
Je m'accroupis vers elle et vérifiai qu'elle respirait toujours.
D'après ce que je compris , elle était simplement inconsciente.
Je me retournai derrière puis aperçus des traces de chaussures dans la cuisine alors cela était certain ! Quelqu'un était entré dans la pièce.

Je commençai à entendre des bruits de pas se diriger vers la cuisine alors je me cachai derrière la porte qui était grande ouverte en attendant la personne.
Je vis un homme se diriger vers Assia puis dire :

- Petite peste ! Tu vas mourir bientôt !

Il voulut l'emmener mais je me précipitai vers lui pour l'arrêter. En me voyant , il fut surpris avant de me demander :

- Ne vous avais-je pas déjà vu quelque part ?

- Que faites-vous ici au juste ?

- Quelle question ! Vous voyez très bien ce que je suis entrain de faire. Je suis venu ici pour venger mon frère Youssef de l'injustice qui lui a été causé

- De quelle injustice parlez-vous au juste ?

- Cette fille là , a gâché la vie de mon frère ! Je ne sais même pas s'il est en vie ou s'il a subi la peine de mort. J'espère qu'ils ne seront pas très sévères envers lui

Je ris légèrement avant de répondre :

- Votre  frère Youssef n'a pas bien compris les lois ici me semble t-il alors il vaut mieux le laisser recevoir une petite correction.

- Vous allez regretter pour ces paroles Seigneur du Ciel !

- Hein ? Qu'avez-vous dit ?

- Vous avez très bien entendu ! Il sourit avant d'ajouter : Heuk Sa Cho Rong !

Il sortit un petit flacon de sa poche avant de me l'arroser.
Je commençai déjà à avoir le vertige. Avant de m'écrouler au sol , je pus apercevoir une femme derrière lui mais je ne pus l'identifier.

Lorsque je me réveillai , je me vis toujours allongé sur le sol de la cuisine et Assia n'était plus là. Je me levai ensuite malgré mes nombreuses difficultés et tentai de retrouver cet homme mais j'aurais bien dû deviner qu'il était déjà parti.

En regardant la montre du salon , je remarquai qu'il était déjà 6h30 du matin. Ilyes ne devait pas tarder à se lever.
Je m'assis un moment sur le canapé car je ne me sentais vraiment pas très bien puis j'aperçus Ilyès venir vers moi.

- Bonjour Yeo-Woon ! Tu t'es réveillé très tôt dis donc !

- Oui et non.

- Je n'ai pas compris

- Quelqu'un était entré dans la maison durant la nuit et on m'a rendu inconscient afin de pouvoir enlever Assia

- Comment cela ?

- C'était le frère de Youssef !

- Comment peux-tu le savoir ?

- C'est ce qu'il m'a dit !

- Attends ! Je vais vérifier

Il s'absenta quelques minutes avant de revenir vers moi , l'air très paniqué.

- Que devons-nous faire cette fois-ci ? Appeler la police ?

- Attendez un moment !

J'allai dans ma chambre récupérer mon ordinateur puis essayai de localiser le téléphone d'Assia.

- D'après le GPS , son téléphone se trouve dans une mosquée

- Il l'a certainement pris avec lui ! Devons-nous nous y rendre ?

- J'irai tout seul. Ne vous inquiétez pas !

- Tu en es certain ?

- Oui. Tu dois te préparer pour aller au travail.

- Merci beaucoup Yeo-Woon pour tout ce que tu fais pour moi en ce moment

- De rien. Cela me fait vraiment plaisir !

Je mis mon ordinateur dans mon sac puis partis immédiatement.
Je me rendis dans les lieux avant de l'apercevoir sortir. Je le suivis discrètement jusqu'à arriver devant une maison qui à mon avis était la sienne. Il ouvrit sa porte pour entrer puis se retourna derrière avant de m'apercevoir.

- Que fais-tu là toi ?

- Je sais que tu retiens Assia alors s'il te plaît libère la !

- D'accord !

Il s'approcha de moi avant de me tirer par les cheveux et de me faire entrer dans sa maison. Il ferma ensuite très vite sa porte à clé.

- Toi jeune homme aux longs cheveux ! Super doué en arts martiaux et le dirigeant du groupe d'assassins Heuk Sa Cho Rong ! Laisse moi te dire qu'ici tes talents ne serviront absolument à rien

- Comment connaissez-vous toutes ces informations sur moi ?

- Tu veux vraiment le savoir ? Je vais te donner un petit indice. Park Jin Kyung !

- Vous connaissez mon père ?

- Pas vraiment mais grâce à Ga Ok , je l'ai connu. Il était en prison et avait demandé à Ga Ok de te chercher et de tuer toi et ta mère

- Tu veux dire que mon père a ordonné à ce qu'on me tue ?

- Exactement ! Et devine quoi !

- Quoi ?

- Ta mère, à l'instant où je te parle , devrait déjà être capturée pour se faire tuer. N'est-ce pas merveilleux ?

- Qu'est-ce qu'il y a de merveilleux là dedans hein ?

- Tu ne peux pas comprendre

Je me tus quelques secondes avant d'exposer ma pensée.

- Alors si ton but est de me tuer moi et ma mère alors pourquoi attaquer Assia également ?

- J'ai fait un rêve te concernant alors pour éviter que cela ne se produise , je dois vous éliminer.

Il sortit ensuite son pistolet , prêt à tirer , lorsqu'il reçut soudainement une balle en plein crâne.

- Salut Yeo-Woon !

Je fus très surpris de voir la personne qui avait tiré sur le frère de Youssef. Comment était-ce possible qu'il soit là ?
Je commençai à croire que tout cela avait déjà été préparé d'avance.

Mon SeigneurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant