25. Un très beau jour

7 1 0
                                    

    { Flashback conversation d'Ilyes et sa fille}

- Ma fille , je voudrais te demander quelque chose !

- Oui papa , je t'écoute

- Je voudrais te marier à quelqu'un afin que tu puisses être réellement heureuse

- Qui donc ?

- Yeo-Woon

- Yeo-Woon ? Si tu savais à quel point cela me fait plaisir d'entendre cela ! Est-il d'accord au moins ?

- Bien sûr !

- Merci beaucoup papa

   { fin du flashback}

Nous avions déjà tout organisé pour ce grand jour. On m'avait déjà emmené dans la grande salle là où la cérémonie allait avoir lieu. Il y a quelques jours de cela , les parents d'Assia avaient fait appel à des témoins pour confirmer tous les deux si nous voulions réellement nous marier ensuite j'eus donné la dot devant les témoins puis j'avais contacté ma mère pour la tenir au courant et malgré le fait qu'elle ait été très surprise , elle était tout de même heureuse pour moi.

On m'emmena m'assoir en entendant la mariée.
Je patientai quelques instants avant de la voir arrivée avec d'autres femmes et en étant recouverte afin qu'on ne puisse pas voir son visage.
On l'installa à côté de moi puis c'était à moi de lui enlever le tissu qui la couvrait.

Quelques heures plus tard

Après la cérémonie , nous retournâmes à la maison pour préparer nos affaires pour notre voyage du lendemain pour la Corée du Sud.

Mon SeigneurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant