30. Retraçage du plan

11 1 0
                                    

Point de vue de Ga Ok
Jung Hwa , un des membres du groupe Heuk Sa Cho Rong de Yeo-Woon nous avait aidé tout au long de notre plan jusqu'à présent. Il avait fait croire à celui-ci que seul Bi Yeol était de notre côté et qu'il le manipulait afin de tirer des informations nécessaires pour ensuite les lui transmettre.
Il ne s'était pas du tout rendu compte de ce qui se passait réellement autour de lui.

Jung Hwa nous avait contacté pour nous prévenir du tentative de meurtre de Yeo-Woon alors nous avions déjà tout organisé.
Nous eûmes engagé quelqu'un pour s'introduire dans le bâtiment en même temps que Yeo-Woon et se faire passer pour un simple homme rentrant chez lui.
Ensuite , pour ce qui était de Chul Min , nous l'eûmes bien protégés afin que le couteau ne puisse pas transpercer son corps.
Après l'avoir « sauvagement poignardé » comme on le dit , Jung Hwa et moi nous nous étions rendu chez lui afin de savoir si tout s'était bien passé.

Après avoir vérifié que Chul Min allait parfaitement bien , l'homme de l'ascenseur s'arrangea pour jouer au témoin. Voilà en résumé tout ce qui s'était réellement produit.

Le deuxième jour , nous l'avions fait suivre par une jeune femme nommée Thyminina qui était chargée de le droguer et de l'emmener dans un hôtel pour ensuite lui faire croire qu'il s'était rendu dans un bar.
Moi et Jung Hwa avions personnellement participé aux scènes jusqu'à la fin.
Park Yeo-Woon n'avait plus aucune chance contre nous. Croyant naïvement qu'il avait tué Chul Min , il baissera sa garde et ensuite le loup viendra le dévorer sans qu'il ne le sache.

Retour avec le protagoniste Yeo-Woon

Chul Min ne pouvait pas être mort. C'était certainement un piège de leur part. Je ne savais pas pour quelles raisons au juste je pensais tout cela mais quelque chose me disait que je m'étais fait avoir et que  Jung Hwa faisait certainement partie du coup monté sinon qui les auraient aidé ?
Peut être que Jung Hwa faisait partie du groupe de Ga Ok ainsi que Bi Yeol et qu'ils avaient fait toutes ces mascarades afin de me faire tomber.
La soit disant attaque de l'autre jour était simplement pour m'épuiser avant la véritable attaque.
Je savais que tout ce que j'avançais jusqu'à présent pouvait être vrai mais il restait à trouver des preuves concrètes

Je fermai mon carnet puis au moment de venir me donner à manger , je demandai à la gardienne de donner cela à mon avocate Eun Jung. Elle le prit avec elle avant de disparaître.

Quelques instants plus tard , elle revint vers moi puis me demanda :

- As-tu réellement fait tout ce qu'on t'a reproché ?

Réfléchis Yeo-Woon avant de répondre ! Peut-être que c'est un piège aussi

- Pourquoi devrais-je vous répondre ?

- Je crois savoir qui est derrière tout cela.

- Hein ? Vous savez quelque chose ?

- Je ne sais pas si je dois le dire...Pour faire simple , certains des policiers ont été engagé par une femme du nom de Ga Ok pour faire croire aux gens que Chul Min est mort.

- N'est-il pas mort ?

- Non. Tout cela était un coup monté de leur part pour te faire porter le fardeau. Tu n'as pas vraiment à te sentir coupable.

- Alors , j'avais raison

- J'ai aussi vu l'un des membres de ton groupe discuter avec eux. Comment il s'appelle déjà ?

- Jung Hwa !

- Voilà

- Mais comment pouvez-vous savoir tout cela ?

- Je connais personnellement Ga Ok ! Elle était l'une de mes meilleures amies mais après m'avoir trahi , j'ai tenté à plusieurs reprises de suivre ses faits et gestes afin de pouvoir la piéger aussi.

- Je vois ! Mais quel est le rapport avec moi ?

- J'ai bien compris que tu n'étais pas une mauvaise personne et que si tu as essayé de tuer Chul Min c'était pour la bonne cause. Malheureusement , beaucoup comme toi ont passé des années dans cette prison injustement alors il est peut-être temps pour moi d'aider quelqu'un.

- Vous allez réellement m'aider ?

- Oui. Je vais contacter votre avocate pour lui exposer toutes mes preuves ensuite je pourrai même témoigner devant le juge demain.

- Merci beaucoup ! Vous ne savez pas à quel point cela me fait plaisir de savoir que quelqu'un me croit ici

- Je t'en prie ! Le carnet que tu m'as donné , je l'ai rangé dans mes affaires. Je pars de ce pas le donner à l'avocate et lui exposer mes preuves. Tu sortiras d'ici ne t'inquiète pas

Elle me souhaita ensuite bonne nuit avant de partir.

Quel soulagement ! Je pourrais dormir tranquillement en pensant déjà à ma délivrance. Merci beaucoup !

Mon SeigneurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant