Après m'être aperçu que ma femme était déjà entrain de dormir , je quittai le lit pour aller rejoindre le salon.
J'avais déjà entendu il y avait quelques jours que Chul Min tentrait une fois de plus de m'attaquer moi et ma famille. Le fait d'agresser ma sœur Ha-Neul ne lui avait pas suffit on dirait alors il voulait me faire souffrir encore plus.Je contactai l'un des membres de Heuk Sa Cho Rong , Jung Hwa , celui qui me mettait toujours au courant de tout.
- Je voudrais que tu te tiennes prêt ! Je viens te rejoindre dans quelques instants !
- D'accord. Je suis juste devant la maison de Chul Min.
Je raccrochai ensuite je mis mes chaussures ainsi qu'un foulard sur le visage pour qu'on ne me reconnaisse pas.
J'ouvris discrètement la porte avant de la refermer à clé et de partir.
Au lieu de prendre ma voiture , je préférai m'y rendre à pied afin de ne pas attirer l'attention.
Arrivé dans les lieux , j'aperçus au loin Jung Hwa.- Es-tu prêt ?
- Oui. Êtes-vous réellement sûr de vouloir le tuer ?
- Il faut que je le tue afin que je sois tranquille moi et ma famille !
- Ne serait-il pas mieux de prévenir la police de la situation ?
- Si l'on prévient la police de la situation , on ne me croira pas. En plus même si on venait à me croire , Chul Min serait juste emprisonné pendant quelques années et ensuite il sortira pour venir tuer ma sœur ou bien moi alors je préfère le tuer
- J'espère que vous ne le regretterez pas !
- Pourquoi le regretterais-je ? Reste là pour surveiller les environs !
J'attendis quelques instants puis en voyant un jeune homme se diriger vers la porte et de l'ouvrir grâce à son badge , j'en profitai pour entrer également.
Je regardai les noms écrits sur la boîte aux lettres avant d'apercevoir celui de Chul Min. Il habitait au 2ème étage.
Je montai dans l'ascenseur avec l'homme qui n'arrêtait pas de me regarder de façon étrange.- Auriez-vous un problème ?
- Non. Je n'ai absolument rien
L'ascenseur s'arrêta au deuxième étage puis je descendis.
Je marchai quelques secondes le long du couloir avant d'atterrir devant la porte de Chul Min.
Je sortis mon épingle à cheveux ainsi qu'un crochet puis ouvris sa porte.
Je fermai tout doucement derrière moi puis marchai sur la pointe des pieds afin de ne pas faire de bruits.J'ouvris une porte qui se trouvait à ma droite puis en l'apercevant allongé sur son lit , j'allai le rejoindre.
Ce visage tout détendu avec un air innocent allait sitôt disparaître à jamais.
J'aurais tellement voulu que tout cela se passe autrement mais Chul Min toi , tu ne mérites pas de rester en vie car tu risquerais de tuer des milliers de personnes innocentes dont mes proches. T'éliminer serait certainement la bonne manière pour moi de protéger ma famille. Adieu !
Je pris mon couteau entre les mains et le transperçai avec.
Pris de douleur , il ouvrit ses yeux et essaya de m'enlever mon foulard mais je me retournai du côté opposé du sien. J'enlevai brusquement le couteau de sa poitrine puis m'apprêtai à partir lorsqu'il me retint fermement la main malgré sa douleur.- Tu...ne...vas...pas...pouvoir t'échapper aussi facilement
- Je le peux Chul Min , tout comme toi tu as pu le faire.
VOUS LISEZ
Mon Seigneur
No FicciónYeo Woon , jeune homme hindou âgé de 20 ans qui commencera à remettre en question ses pratiques et tentera de retrouver la voie qui lui semble la plus juste. Après avoir choisi sa nouvelle religion , il commencera à vivre des choses qu'il n'aurait...