Rouchda et Assia firent leur entrée dans la maison avant que Rouchda ne nous raconte en détail ce que Jaemin essayait de faire. Fort heureusement , il avait été arrêté par les policiers.
Nous discutâmes quelques temps avant que Dong Soo lâche un bruit d'étonnement face à son téléphone.- Les sœurs Burning ont été retrouvées mortes dans leur cellule. Nous annonça Dong Soo
- Quoi ? Fais voir !
Il me donna son téléphone puis je lus les infos confirmant la mort des sœurs Burning.
- Les meurtres ne vont pas se faire dans l'ordre qu'il a écrit les noms ! Alors comment savoir qui sera le prochain ? Demandai-je
- Pourriez-vous me rappeler les noms figurant sur la liste s'il vous plaît ? Demanda Rouchda
- « Lee Shin , Assia Bahlali , Anika de Tursi, Park Jin Kyung , Park Yeo Woon , Lisa Burning , Thyminina Burning , XY »
- X et Y ne sont pas des personnes , c'est juste un rappel d'événement alors si nous remontons à la liste , le prochain devrait être Yeo-Woon.
- Alors que devrais-je faire pour me protéger ?
- Il faudrait déjà savoir qui a tué les sœurs Burning et connaître sa méthode pour mieux se protéger.
- Exactement mais comment connaître cette personne ?
- Je vais personnellement enquêter sur cette affaire.
- Es-tu policière ? Demanda Dong Soo sous le ton de la plaisanterie
- Que je sois policière ou pas , je dois quand même le faire.
- Je vais vous accompagner et vous Assia et Lee Shin devez rester ici avec Dong Soo.
- Très bien.
Nous prîmes la voiture pour nous rendre au commissariat.
Rouchda prit son téléphone, prit une photo du commissariat avant d'entrer à l'intérieur.
- Excusez moi ! Je voudrais m'entretenir avec les responsables de l'enquête des sœurs Burning.
Le policier nous regarda de haut en bas avant de nous demander :
- Qui êtes-vous pour me demander ce genre de chose ? Êtes-vous policiers ?
- Nous ne sommes pas des policiers mais...
Avant même de pouvoir finir ma phrase , Rouchda sortit une carte de sa poche et la montra au policier.
- Je fais partie de la brigade criminelle de Séoul. En conséquent , j'aimerais bien faire des recherches approfondies concernant la mort de ces deux jeunes femmes.
- Oh ! Mes sincères excuses ! Je ne vous avais jamais vu dans les parages alors..
Quoi ? Rouchda fait partie de la brigade criminelle ? Pourquoi elle ne l'a jamais dit ?
- Maintenant vous savez alors veuillez nous laisser entretenir avec les responsables de l'enquête !
- Bien sûr mais votre ami se doit de partir. Il n'a rien à faire ici.
- Mon ami vient avec moi également ! Dit-elle avec un ton ferme
Le policier n'eut pas d'autres choix que de nous emmener jusqu'aux responsables de l'enquête.
Nous nous présentâmes rapidement avant que Rouchda ne commence l'interrogatoire.- Qu'avez-vous trouvé en faisant les enquêtes ?
- Rien de particulier. Il n'y avait aucune trace de blessure alors nous supposons qu'il s'agit d'un suicide.
VOUS LISEZ
Mon Seigneur
No FicciónYeo Woon , jeune homme hindou âgé de 20 ans qui commencera à remettre en question ses pratiques et tentera de retrouver la voie qui lui semble la plus juste. Après avoir choisi sa nouvelle religion , il commencera à vivre des choses qu'il n'aurait...