Après avoir obtenu mon diplôme suite à ma réussite aux examens , on m'avait donné le droit de voyager dans n'importe quel pays. De plus , je pouvais également exercer mon métier en allant travailler dans une école spéciale « arts martiaux » mais plus pour le Haidong Gumdo.
J'avais décidé en premier lieu de me rendre en Arabie Saoudite.
Je montai dans l'avion et d'après mes recherches , le voyage devait faire 9 heures et 54 minutes de trajet.10 heures plus tard :
J'étais vraiment épuisé quand je fus descendu. Heureusement que mon taxi n'avait pas tardé à arriver.
On m'emmena à l'hôtel que j'avais réservé puis on me fit faire une petite visite.
Je commandai des choses à manger que je dégustai savoureusement puis reçus un appel de la part de Eun Jung.- Où es-tu Yeo-Woon ? Je t'appelle depuis tout à l'heure mais tu ne réponds pas au téléphone !
- C'est à dire..que je suis en Arabie Saoudite
- Quoi ? En Arabie Saoudite ?
- Oui. J'ai complètement oublié de te le dire.
- Ah ! C'est maintenant que tu le remarques ! Profites-en bien alors !
Quelques jours plus tard
J'avais l'habitude de sortir juste pour acheter ce dont j'avais besoin ou bien aller au restaurant mais je ne parlais à personne par peur , même s'il n'y avait absolument pas de quoi avoir peur. Je marchais tout seul dans les rues entrain de contempler les environs et à prendre des photos lorsque quelqu'un prit subitement mon sac puis se mit à courir.
- السارق ( alssariq) ! Je hurlai
Je criais « Voleur » tout en le poursuivant. Les gens qui étaient autour semblaient aussi surpris mais ne faisaient rien. Comment pouvaient-ils rester les bras croisés alors qu'un voleur avait dérobé mon sac ?
Je courus encore et encore en espérant pouvoir le rattraper mais malheureusement pour moi une voiture qui venait vers moi m'avait barré la route alors il ne restait plus qu'à espérer que quelqu'un puisse le rattraper.
J'arrêtai de courir , mis mes mains sur ma tête puis pleurai mon sort.L'homme qui était dans la voiture s'arrêta , descendit de sa voiture puis se dirigea vers moi.
- Avez-vous un problème jeune homme ? Me demanda t'il en arabe
- Mon sac a été volé à l'instant
- Vraiment ? Savez-vous comment était habillée cette personne ?
- La personne s'était habillée en Djellaba et avait le visage couvert donc je ne pouvais pas voir son visage
- Dans quelle direction est partie cette personne ?
- Tout devant !
- Veuillez monter dans ma voiture ! Nous allons faire des recherches
Nous montâmes dans la voiture puis il me posa quelques questions sur ce qu'il y avait dans mon sac avant que nous n'apercevions quelqu'un courir de loin.
- C'est lui ! C'est lui ! Je criai
Il descendit les vitres de sa voiture puis commença à crier « Retenez ce voleur ! ». Il accéléra un peu puis le voleur en se voyant encerclé par les autres s'arrêta.
VOUS LISEZ
Mon Seigneur
Non-FictionYeo Woon , jeune homme hindou âgé de 20 ans qui commencera à remettre en question ses pratiques et tentera de retrouver la voie qui lui semble la plus juste. Après avoir choisi sa nouvelle religion , il commencera à vivre des choses qu'il n'aurait...