Chapitre 39

929 47 15
                                    

Naruto avait prévenu ses Hommes, la guerre était imminente. Naruto était décidé, si le monde ne pouvait se ralliée à lui par la paix alors il le faudrait par la guerre. Kiri va rentrer en guerre contre les quatre autres pays. Et enfin la rébellion serait achevée.
L'équipe chargée de récupérer les yeux d'Itachi était sur le point d'arriver à la tombe du frère du dernier Uchiha. Arrivé sur la sépulture défunt Uchiha, le groupe le déterra puis un médecin ninja membre de l'anbu préleva les yeux d'Itachi et les plaça dans un récipient. Une fois le corps à nouveau enterré le groupe repris la route du village.

A Konoha la nouvelle de la mort de Jiraya chamboula tout les ninjas. Tous se demandaient comment un ninja aussi puissant avait pu perdre la vie au combat. Mais surtout qui avait été suffisamment puissant pour le vaincre. Personne n'était au courant de la réelle mission de Jiraya. Seul Tsunade et Hiruzen savaient qu'il avait pour mission d'espionner Kiri et de si nécessaire assassiner Naruto.

L'Hokage devait désormais vivre avec sa tristesse, car oui, elle venait de perdre son ami. Hiruzen lui aussi était déchiré, il venait à nouveau de perdre l'un de ses anciens élèves.

Quelques heures plus tard, Tsunade reçu une lettre venant de Kumo. Le Raikage demanda à tout les Kage de se réunir. C'était une première tout les Kage devaient se réunir. Bien évidemment Kiri n'avait rien reçu puisque Kumo accusait Kiri de les avoir attaqués.8
En effets le Raikage vivait mal l'humiliation qu'il avait vécu en attaquant Kiri et en perdant l'un de ses jinchuriki. Ces terribles humiliation était à ses yeux un affront. Alors Kumo détourna la réalité en accusant Kiri de les avoir menacés. Alors Kumo avait préparé un nouveau plan.

Pendant ce temps là

Au village de Kiri, l'équipe revient puis une fois arrivé à l'hôpital Sakura commença l'opération. Après quelques minutes d'opération Sasuke avait enfin reçu ses nouveaux yeux. Il devait désormais se reposer quelques temps.

Quelques jours étaient passés et tout les Kage s'était réuni. Temari, la Kazekage ; A, le Raikage ; Tsunade, l'Hokage et Onoki, le Tsuchikage.

-Je me demande pourquoi tu nous as fait réunir Raikage. Demanda le vieux Onoki
-Je vous ai fait réunir car j'aimerais vous solliciter pour mettre fin aux dangers que représente ce groupe terroriste qu'est Hanran. Répondit A
-Le danger ? N'exagèreriez-vous pas un peu ? Se demanda Onoki
-Je n'exagère rien ! Je tiens à vous rappeler que ce groupe est composé de huit jinchuriki !
-Leurs chef Naruto a su  vaincre l'un des sannin... mon ami Jiraya. Dit tristement Tsunade
-Ils ont su vaincre ce ninja légendaire ?! S'exclamât Temarie.

Alors que tous discutaient calmement,et qu'ils  parvenaient enfin à une entente sur une alliance. Un gros nuage de fumée apparue troublant le calme. Tous les Kage se mirent en position de combat. Mais malgré tout, ils se retrouvèrent enchaînés, dans l'impossibilité de se mouvoir. Quand le nuage pu enfin se dissiper, il en sorti deux hommes, Naruto suivit de Sasuke. Sasuke plus fort que jamais avec ses  nouveaux yeux, il était entouré de la cage thoracique de son susano. Naruto entra  en mode ermite regarda les Kage face à lui. A et Tsunade détruisirent les chaines qui les entravaient. Alors que les deux Kage étaient sur le point de les attaquer, Sasuke utilisa les flammes d'amaterasu, A tenta de se protéger avec son bras. Naruto lui repoussa Tsunade d'un puissant coup de poing.

-Pour des Kage je ne vous trouve pas très diplomate. Dis calmement Naruto.
-Tu oses nous attaquer ici ? Prépare toi à te transformer en poussière ! Dit Onoki d'un ton énervé.
-Tu ne nous impressionnes pas Tsuchikage, nous savons tout de toi et de ton redoutable jinton. Dis Sasuke
-Kage avec moi nous allons régler le problème de ce groupe ici et maintenant ! Dis Temari d'un ton assuré.
-Nous éliminer ? Vous n'en êtes pas capable. Alors voilà ce que je vous propose. Déposer les armes. Soumettez-vous maintenant ! Ou vous allez le regretter ! Vous nous avez attaqué ! Vous avez tué de mes soldats ! J'ai été le plus pacifique possible ! J'ordonnais à mes troupes de ne tuez qu'en cas de forces majeures et vous, vous nous attaquer ! Piller ma ville et tuer mes civiles. Soumettez vous ou je vous déclare la quatrième grande guerre ninja ! Non vous savez quoi je me fou de votre soumission je vais vous écraser ! Je vous arracherai la tête et j'obtiendrai enfin la paix !

Naruto se calma lentement, animé par une forte respiration, il reprit lentement le contrôle et ses yeux fendu du renard disparu et son iris d'un bleu profond réapparu. Naruto mis sa mains sur l'épaule de son ami et disparu d'un coup. Cette fois ci, c'était un fait Naruto venait de déclencher une guerre aux quatre autres grands pays. Naruto allait devoir mener ses ninjas dans une terrible guerre. Mais c'était désormais obligatoire.

Hanran, née du rêve d'un garçon de treize ans, avec un objectif impossible à imaginer, réunir tout les démons en un groupe et pacifier le monde sous une même barrière. Mais aujourd'hui ce garçon a été victime d'un violent réveil. Le monde à pacifier ne se laissera pas faire. Mais Naruto n'avait pas le choix. La guerre doit avoir lieu. Ce matin le groupe est née, ce midi ils se sont réunis, cette après-midi ils ont été attaqué, ce soir, ils combattront et demain ils deviendront les maitres.

Salut à tous ! Bon ça me fait bizarre de dire ça mais nous nous retrouverons bientôt pour le chapitre final de cette histoire. À la prochaine !

Larmes d'un blond vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant