Chapitre 7

1.9K 93 7
                                    

Kurama : Gamin !!
...
Kurama : Gamin réveille toi bordel.

Naruto était au sol. Blessé d'un coup d'épée au ventre. Tout ce qu'il pouvait entendre était les cris de Kurama et des bruits de combats. Il ouvrît doucement les yeux et se reprit pleinement conscience.
Naruto : Merde ça fait mal ! Kurama t'es prêt au combat ?
Kurama : Toujours prêt !
Naruto : Parfait ! C'est parti !

Naruto fonça sur l'un de ses assaillants et vit que les Anbu qui étaient chargées de le protéger étaient presque tous mort. Il ne restait plus que celui au masque de loup. Naruto fonça et composa des mudra, il récupéra un ninjatō et fonça vers l'un de ses ennemis afin d'aider le dernier Anbu en difficulté face à des adversaires.

Naruto: Raiton - Raitoninguchēn. Une chaine d'électricité longea son bras et frappa son ennemi à distance.
Naruto : Kitsune no enerugī chūshutsu. Comme ça votre chakra m'appartiendra !
L'un des deux hommes à capuche reçu la technique raiton de plein fouet et l'autre esquiva de justesse un coup de sabre.

Naruto : Anbu laisse moi t'aider.
Anbu: Non c'est trop dangereux.
Naruto : On n'a pas le choix je dois vous aider ! Sinon on mourra tout les deux .
Anbu: Merde j'ai pas le choix alors. Dites-moi qui êtes vous ?
Ennemi 1: Notre identité n'a aucune importance que nous réussissions ou non notre mission nous mourrons alors ne vous préoccupez pas de cela.
Ennemi 2: Anbu réfléchit si tu nous laisse gentiment tuez le gamin nous ne te ferons aucun mal. Nous n'avons rien contre toi ou tes amis. Si nous les avons tuées c'est qu'ils étaient sur notre chemin mais toi tu peux toujours te décaler.
Anbu : Désolé j'ai pour mission de protéger cet enfant au péril de ma vie si il le faut.
Ennemi 1: Pourquoi ? Parce que c'est ta mission ? Je te signale que cet enfant est un demon ! Il n'apportera que la destruction à Konoha !
Anbu : Ça n'a rien à voir avec ma mission, certes j'ai reçu l'ordre de Hokage-sama de le protéger mais... Mais ça fait de puis plusieurs années que je le protège. Au fil du temps j'ai compris. J'ai enfin compris. Mes parents et la femme que j'aimais son mort lors de l'attaque de Kyubi et à chaque fous que je regardais cet enfant je ne voyais que le démon que je haïssais tant. Mais à force d'être toujours près de lui j'ai compris. Il n'est pas un démon ! Il n'est qu'un petit garçon chargé par le destin d'être un Jinchûriki ! Il n'a jamais voulu être un monstre !
C'était la première fois que quelqu'un hormis l'Hokage à enfin reconnaître Naruto comme un enfant comme les autre. Une larme coulait sur la joue du blondinet.
Anbu : Naruto tu est prêt.
Naruto : C'est parti !

Naruto et l'Anbu foncèrent sur leur adversaire. Tandis que Naruto de son côté affrontait un adversaire portant une cape marron et une capuche couvrant son vissage. L'Anbu lui affrontait un homme avec une capuche noire . Les fracas de leurs armes se faisaient entendre dans les rues mais personne ne semblait vouloir découvrir ce qui se passait sur les toits.

Anbu : Rend toi ça vaut mieux. Dit-il avec confiance.
Ennemi 1: Tu peux toujours rêver. Il disparut et réapparu derrière l'Anbu en lui enfonçant son sabre dans le ventre.

Naruto se retourna et vit l'un des seuls hommes qui l'avait reconnu. Naruto ne savait rien de cet homme mais son cœur se déchira à la vue de ce cadavre sans vie .

Ennemi 2 : Tu est tout seul maint...
Naruto : Nooooooon !!!

Naruto regardais fixement la capuche noire. Les yeux de Naruto étaient devenu rouge sang ses pupilles étaient fendu, les moustaches sur ses joues s'étaient épaissi, ses dents ressemblait à des canines et ses lèvres étaient maintenant noires et très marquées. Il ses rua sur l'homme à la capuche noire et lui déchira la capuche et lui fit quatre profonde entaille au visage avec ses nouvelles griffes . Il hurla si fort que son cri alerta tout les ninja de Konoha. On entendit le cri jusqu'au bureau de l'Hokage qui s'alarma. Dans la rue tout le monde parti en hurlant.
Kakashi : Kyubi ?!
Hokage: Kyubi ?! Que les Anbu me rejoigne je vais voir ce qui se passe ! Que tout le mondes se tiennent près au combat faite évacuer la ville ! On passe en état d'alerte ! Que tout les jōnin se rende au lieu du hurlement mais ils doivent rester en retrait !

Pour tout le monde c'était clair le démon s'était éveillé !

Larmes d'un blond vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant