Chapitre 19

1.3K 67 17
                                    

La dernière épreuve allait enfin commencer. Dans les tribunes, les villageois de divers pays ainsi que de nombreux notables de tous les pays étaient au rendez-vous. Le Hokage était présent et à ses côtés le Kazekage le chef du village de Suna. Ils étaient tous deux présents pour observer.

Tout les participants étaient réunis au centre de l'arène. Tous essayaient de se concentrer intérieurement. Naruto et Gaara étaient excités. Pour la première fois de sa vie, Gaara avait hâte de participer à un combat, hâte de se mesurer une troisième fois à Naruto malgré ses deux dernières défaites. C'est peut-être ces mêmes défaites qui rendaient ce nouveau combat existant. Le Hokage prit la parole:

Hokage: Merci à tous d'être venus à Konoha pour assister à l'examen des chunin. Voici les 8 concurrents qui ont triomphé des étapes précédentes. J'ai l'honneur d'annoncer l'ouverture de l'épreuve principale ! Appréciez le spectacle et restez bien jusqu'à la fin !

Arbitre: C'est la dernière épreuve, les règles sont simples: le combat se poursuit jusqu'à la défaites ou la mort d'un des deux concurrents. C'est à moi qu'il revient de décider qui à gagné et je peux interrompre le match à tout instant. Bien pour le premier combat j'appelle Sakura Haruno et Hinata Hyuga. Ces deux là reste, les autres se dirige vers la salle d'attente hors de l'enceinte.

Alors que les deux jeunes filles se mettaient en place les autres participants rejoignirent leur zone.

Sasuke : Naruto que penses-tu de ce combat ?
Naruto : Hinata est certes compétente mais Sakura est plus forte, elle a été entraînée par Tsunade.
Sasuke : Alors on est d'accord.
Naruto : Les Hyuga sont spécialisés dans une forme spéciale de taijutsu et c'est aussi la spécialité de Sakura alors ce combat va être amusant.
Sasuke : J'ai hâte de voir ça aussi.

Arbitre: Vous êtes prête ? Alors c'est partie !
Sakura : Bonne chance Hinata.
Hinata : Merci, toi aussi !

Après ce rapide échange Sakura entama les hostilités en envoyant un puissant coup de poing au ventre d'Hinata, qu'elle parvint à esquiver. Hinata activa son byakugan et des veines apparurent sur ses tempes. Hinata répliqua en frappant Sakura à divers endroits. Le combat battait son plein entre coups puissant de Sakura et les coups faibles mais précis de Hinata.

Naruto : Hinata utilise le Juken. Cette technique consiste à projeter son chakra dans le système circulatoire du chakra de son adversaire pour le perturbé et l'empêche d'utiliser correctement son chakra. Le juken permet aussi de causer de lourd dégâts aux organes. Seuls les Hyuga peuvent grâce à leur byakugan utiliser le juken.
Sasuke : Ce combat oppose deux formes de taijutsu différents. L'un puissant et destructeur et l'autre précis et perturbateur. merveilleux!
Naruto : Observes bien Hinata toi aussi tu vas combattre un Hyuga.
Sasuke : Ne t'en fais pas pour moi je suis sur de ma victoire.
Naruto : Fais attention Sasuke, c'est ton arrogance qui risque de te perdre.
Sasuke : Nuance ce n'est pas de l'arrogance mais de l'assurance mon ami c'est très différent.
Naruto : Ça revient au même. Garde la tête froide l'émo.
Sasuke : Fermes-là un peu.
Naruto : Ahaha ça me rappelle l'académie.
Sasuke : Tiens regarde ça bouge !

Effectivement Hinata semblait épuisé, elle semblait avoir du mal à maintenir ses yeux ouverts. Alors Sakura en profita pour courir sur elle et lui colla un coup de poing au visage qui la fit voler contre un mur.

Arbitre: Vainqueur du premier combat Sakura Haruno !
Le public acclama le vainqueur. Espèrent que le second allait commencer le plus vite possible.
Arbitre: Deuxième combat Sasuke Uchiha et Neji Hyuga vous êtes attendus sur le terrain.

Larmes d'un blond vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant