Chapitre 35

857 51 2
                                    

Naruto était ravie, on venait de lui annoncer qu'un jinchuriki était venu de lui même trouver Harnan. Utakata, une ninja de Kiri qui avait déserté le village quelques années au paravant. Naruto rencontra le jeune homme et assez facilement il le converti à sa cause. Grâce à son arrivée Hinata et Sakura pouvaient rester au village tandis que Utakata accompagnerait Fu. Naruto se remit assez vite de la fatigue, étonnamment le pouvoir de régénération que lui conférait Kurama était grandement amélioré.

Et bonne nouvelle les troupes aux abords de Kiri avaient disparu. Visiblement la diplomatie de Sasuke s'était révélée efficace. Naruto s'entraînait en vue de son affrontement futur contre son ancien maître.

Quelques jours passèrent et tout le groupe était désormais rétabli. Naruto se sentait plus fort que jamais. Et Kurama lui était enfin heureux, retrouver l'intégralité de sa puissance l'avait rendu plus arrogant que jamais et il n'était pas le dernier à s'en venter. Il se ventait de sa supériorité sur les autres et les autres démons qui l'entendaient devenaient fou face à l'ego démesuré du monstre à neuf queues. Shukaku était toujours le plus énervé car ce dernier était toujours visé par le Kitsune car pour le renard seul le nombre de queues définissait la puissance et si Shukaku en avait qu'une seul alors il était le plus faible.

A chaque fois que Naruto marchait dans les rues tout le monde le saluait, lui, mais aussi tout les Hanran. Pour les jinchuriki être acclamé n'était pas anodin, tous avaient souffert de leurs conditions que ce soit avec Naruto et ses agressions ou même Gaara avec les multiples tentatives d'assasinat venant de son propre père. Mais aujourd'hui la donne avait changé.

Hanran se réunit et Naruto leurs expliqua la situation. La menace toujours persistante de Kumo malgré le retrait des troupes, la présence de l'un des ninja parmi les plus puissants de Konoha toujours dans les parages mais aussi la nécessité de terminer la réunion des jinchuriki. Naruto ordonna à ses Hommes de se répartir, aujourd'hui devait marquer le début de la fin de leur grande quête. Naruto précisa à ses troupes d'éviter de tuer le plus possible. Ils avaient pour ordre de ne tuer qu'en cas d'extrême urgence. Le groupe se prépara et le lendemain tous se mirent en route. Naruto m'équipa en prenant son sabre il fut épris d'une certaine nostalgie. Ce même sabre qu'il tenait lui avait été offert par Jiraya, son sensei. Naruto, malgré ses envies de rébellion ne pouvait s'empêcher de repenser au quelque mois qu'il avait passé avec le vielle homme. Il s'équipa de ses kunai, pris quelques rouleaux, enfila sa veste, la ferma puis mit son bandeau. Étonnamment ce bandeau le rendait toujours aussi fier. Le symbole de son village barré marquait le commencement de son rêve.

Fière et d'un pas déterminé il parti du village en direction des forêts bordant le village. Il avançait en marchant calmement. Il arriva dans une petite clairière. Il s'assit parterre et patienta quelques instants puis de nul part arriva Jiraya. L'homme regarda son ancienne élève.
Naruto : Bonjour sensei.
Jiraya: Bonjour Naruto.
Naruto :Nous pouvons éviter un combat inutile si vous partez maintenant.
Jiraya :Je ne peux pas. Tu as attaqué Konoha, tu es trop dangereux.
Naruto :Je n'ai aucune envie de me battre contre toi.
Jiraya :Je n'en ai aucune envie aussi. Mais je n'ai pas le choix, je dois mettre mes sentiment pour toi de côté. Je dois te neutraliser tu es devenu bien trop dangereux.
Naruto :Allons, allons n'allez pas dans de tel extrémité.
Jiraya :Tu as vaincu bien trop facilement Kakashi, tu sembles maîtriser le senjutsu et tu possède le démon renard. Tu es extrêmement dangereux. Tu représentes la plus grande menace actuelle ! Tu sembles aussi être le leader d'un groupe composé de démons à queues et vous avez tout un village avec vous ! Tu es une menace !

La longue chevelure de blanche de Jiraya prit vie et attaqua le jeune Uzumaki. La chevelure avait désormais l'aspect d'un lion, pour s'en protéger Naruto se saisit de son sabre et tenta en vain de trancher les mèches. Ces dernières avaient la dureté de l'acier. Naruto fut pris au piège par son sensei, alors pour s'en libérer il se téléporta jusqu'à un kunai placé au préalable. Il courut jusqu'à son sensei, saisit deux kunai en lança un premier en direction du Sannin qui esquiva avec facilité. Le premier kunai étant désormais derrière l'homme, Naruto s'y déplaça afin d'éliminer son ennemi avec le second. Mais pour son plus grand malheur Jiraya avait anticipé l'action du blondinet. Jiraya se recouvrit avec ses cheveux. L'armure impénétrable du veille homme se rouvrit directement après l'assaut raté. Des aiguilles s'en échappèrent et touchèrent à plusieurs reprise Naruto le blessant légèrement. Naruto arracha les quelques aiguilles planté dans son corps. Une fumée blanche s'échappa des trous en signe de sa régénération éclair. Naruto forma un rasengan et fonça sur Jiraya qui fit de même. Une grande explosion en résulta. Jiraya composa des mudras, se fit saigner et cria:
Jiraya :Kuchiyose no Jutsu
Un gigantesque crapaud de 17 mètres de haut apparut. Il portait un tanto a la taille démesurée et fumait une pipe. Jiraya se tenait sur sa tête.
???: Pourquoi m'as-tu invoqué?
Jiraya :Gamabunta j'ai besoin de tes talents face à cet ennemi !
Naruto :Et bien... certain crapaud son gigantesque. À mon tour alors.
Naruto: Kuchiyose no Jutsu.
Un grand renard apparut avec sur sa tête Naruto.
???: Maître Naruto vous m'avez invoqué ?
Naruto : Achikiko j'ai besoin de tes capacités pour écraser ce crapaud.

Le renard fonça à toute vitesse sur le crapaud qui tenta de se protéger en donnant de puissant coup de sabre. Après un rude échange de coup Naruto fut éjecté du renard et Jiraya se concentra puis sauta en direction de Naruto, il avait désormais deux petits crapauds sur les épaules. Ses yeux et son nez avait changé d'apparence. Jiraya venait de rentrer en mode ermite des crapauds. Naruto observa son sensei. Son niveau avait clairement augmenté, il était désormais d'un tout autre niveau. En réponse à cela Naruto rentra aussi en mode ermite.
Jiraya: Et bien nous verrons quel est le meilleur utilisateur de senjutsu.
Naruto : Un combat d'ermites.

Larmes d'un blond vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant