L'équipe d'Utakata, Fu, Han et Roshi étaient sur le chemin du retour. Au abord du village ils vîmes quelques qui leur glaça le sang. Ils se mirent alors à courir, prêt au combat. Arrivé au village, ils trouvèrent Naruto.
[Quelques jours plus tôt]
Yagura et Gaara étaient sur le chemin de Kumo. Ils avaient reçu la mission la plus délicate à cause des fortes tensions entre Kiri et Hanran. Alors qu'ils étaient sur la route, Yagura se décida a faire une pause dans une petite échoppe. Lorsque Yagura entra dans l'échoppe, le propriétaire n'énerva.-Eh ! On ne sert pas les enfants ici !
Dis le propriétaire
-Je ne suis pas un enfant ! Je suis un adulte! Répliqua Yagura
- Je vous le confirme très chère mon ami est bien plus vieux qu'il n'en a l'air. Dis Gaara
- Vous n'avez pas intérêt à me mentir.
Répondit l'homme méfiant
Alors que les deux Hanran buvaient et mangeaient, ils écoutèrent attentivement chaque mots prononcés par les clients pour obtenir le plus d'informations possibles. Ainsi ils purent comprendre que l'un des deux démons de Kumo n'est nul autre que le petit frère du Raikage. Apparemment après une vive dispute le second jinchuriki s'est enfui du village excédé par le traitement qu'il vivait par ses propres camarades. Cette piste était parfaite, ainsi les deux Hanran pouvaient recruter un jinchuriki avec une facilité déconcertante.Après s'être repu, les deux coéquipiers reprirent leurs routes. Ils purent comprendre que le jinchuriki exilé s'était réfugié dans une grotte au nord du village. Yagura et Gaara arrivèrent dans une zone ressemblant à une multitude de ravin. Gaara mît deux doigt sur son œil fermé tandis qu'il en créa un de sable. Cette technique lui permettais d'observer sans être vue. Après une recherche poussée Gaara repéra plusieurs grottes pouvant correspondre à la description faite. Mais trois d'entre elle, attirait son attention. En effet ces trois là était étroitement surveillé par des Anbu de Kumo.
Les deux garçons se mirent en route. Ils arrivèrent à la première grotte, et observèrent brièvement les forces spéciales de Kumo s'agiter. Ils décidèrent donc de se rendre sur place en vitesse. Ils neutralisèrent facilement les Anbu sans les tuer conformément au demande de Naruto. Après une fouille minutieuse de la grotte, ils ne trouvèrent rien. Alors ils se rendirent a la seconde grotte mais encore une fois rien. Et comme une boucle, ils se rendirent à la dernière grotte et comme les deux autres fois après l'élimination des Anbu, aucun jinchuriki, aucun indice rien. Dépité par la situation, Yagura et Gaara sortirent. Puis de nul part une voix féminine les interpella.
-Que chercher vous ? Pourquoi fouiller ces grotte et pourquoi éliminer ces ninja ?
-Nous sommes à la recherche d'une personne.
Répondît Gaara
-Et ces Anbu étaient sur notre chemin.
Rétorqua Yagura
-J'ai l'impression que tu es une ninja de Kumo non ?
Questionna Gaara
-Peut-être. Qui le demande.
-Nous sommes à la recherche des démons à queues. Dis calmement Gaara
-Des démon à queues ? Êtes-vous mes ennemis ? Dis la jeune femme avec méfiance
-Non. Nous sommes des alliés. Dis Yagura
-Nous faisons parti du groupe rebelle Hanran. Nous sommes comme toi des jinchuriki. Argumenta Gaara
-Je suis Yagura jinchuriki d'Isobu et voici Gaara jinchuriki de Shukaku.
-Je m'appelle Yugito Nii je suis...
-Le jinchuriki de Matatabi. Continua Gaara
-Nous le groupe Hanran travaillons pour tous nous réunir. Notre chef s'appelle Naruto Uzumaki, il est originaire de Konoha. Il a en lui le démon renard à neuf queues. Expliqua le mizukage
-Alors vous souhaitez que je vous rejoigne c'est ça ?
-C'est l'idée. Dis Gaara
-De toute façon je n'ai plus rien à faire dans ce maudit village.
-Alors bienvenue à Hanran, pour marquer ton entrée tu dois barrer le symbole de ton village.Yugito nouvellement venue s'exécutât, elle marqua un petit temps de pose. Kunai en main elle regarda son bandeau puis rayât le symbole de sa patrie. Elle expliqua à ses nouveaux collègues que ils ne pourront pas convaincre Killee B le second jinchuriki de Kumo car ce dernier était le frère du Raikage et surtout son protégé. Ils ne pouvaient même pas l'approcher. Mais Hanran resta déterminé à accomplir leur objectif B était le dernier jinchuriki ! Leur rêve de liberté était droit devant eux alors ils devaient tout tenté.
Avec l'aide de Yugito l'entrée dans le village fut facile. Ils avançaient discrètement dans le village plongé dans l'obscurité de la nuit. Arrivé jusqu'au bâtiment où créchai B, ils entraient discrètement. Mais Killer B les repéra.
-Qui êtes-vous ?
-Nous sommes venu te chercher. Dis Yagura
-Me chercher vous êtes des assassins ?
-Disons plutôt des recruteurs. Dis Gaara
-Je reconnaît ces manteaux ! Vous êtes d'Hanran vous êtes les ennemis !
- Tu te trompe ! Réponda Yugito.
B regarde les choses en face. Le village nous déteste. Il nous traite de monstres, ils nous utilisent comme des armes et ton frère ne fait pas exception.
-N'importes quoi !B attaqua les groupe, il était vraiment très puissant chacune de ses attaques étaient mortelle. Il avait un style de combat particulier avec sept épées. A cause de cela Gaara dû enfermé B dans une pyramide de sable.
-Tu es calmé ? Demanda Gaara
-Je vais vous tuer.B se transforma en son démon, il ressemblait a un mélange entre un poulpes pour le bas du corps et a un taureau pour le haut. Alors pour espérer le combattre,les trois Hanran prirent la forme de leur démon. En ville quatre immenses démons un poulpe/taureau, un chant de feu bleu, une tortue géante et une tanuki de sable. Hanran dominait clairement B malgré l'immense puissance du démon à huit queues Gyuki face à trois démons coordonnés une victoire ne pouvait pas être envisageable. Hanran du se replier en urgence car de nombreux ninja de Kumo et même le Raikage étaient venus. Étrangement peu de ninja étaient venu. Et aucun ne tenta de traquer le groupe.
Malgré leur échec Hanran décida de rentrer, ils devaient maintenant expliquer à Naruto la situation.Arrivé au abord du village, ils vîmes de la fumée s'échapper du village. Ils tombèrent sur Han, Fu, Utakata et Roshi qui se trouvait derrière Naruto. Le spectacle était horrible. Le village était en piteux état. Devant eux Sasuke était étalé au sol.
-Il me le payeront. Je vais tous les tuer de mes propres mains. J'ai voulu être pacifiste mais aujourd'hui je ne le serai plus. Nous allons les massacrer, aujourd'hui c'est la fin des Kage. Demain j'accrocherai leur tête sur des piques. Dis Naruto d'un ton froidPetit message pour vous sonder. J'ai changé ma façon d'écrire les dialogues alors je vous sollicite pour savoir si vous préféré cette méthode ou la précédente. J'en profite aussi pour vous annoncer la fin prochaine de mon histoire mais ne vous en faites pas j'ai déjà des idées je vous en parlerai en temps et en heure
VOUS LISEZ
Larmes d'un blond vol.1
FanfictionNaruto Uzumaki, jeune orphelin vivant seul parmi la haine de son village à cause du démon scellé en lui. Il tentera tout pour enfin être reconnu comme un grand ninja mais ... malgré tout la vie peut-être bien tragique. Réussira t'il à devenir le pro...