Chapitre 26

1.1K 56 4
                                    

Le groupe Hanran étaient près de Konoha, le kidnapping de Gaara avait fait le tour du monde et Konoha avait offert son soutien dans les recherches du frère de la Kazekage.

[A konoha dans le bureau de l'Hokage]

Kakashi : Hokage-sama, vous pensez réellement que Naruto et Sasuke ont enlevé Gaara.
Hokage: Je ne sais pas. Mais nous ne pouvons être sûr de rien.
Hiruzen : J'ai du mal à imaginer le petit Naruto commettre un crime aussi grave.
Jiraya: Nous ne pouvons être sûr de rien. Je vais quitter le village et partir à sa recherche.
Kakashi : Je pense que Naruto a énormément changé depuis sa désertions. Nous devons rester très prudents.

Dans l'une des forêts bordantes le village trois garçons semblait se préparer.
Naruto : Bien nous allons attaquer Konoha, notre objectif c'est la salle des archives du village.
Sasuke : La salle des archives ? Pourquoi?
Naruto : La femme du premier Hokage s'appelait Mito Uzumaki. Kurama a été scellé en elle à l'époque de la fondation du village. Le premier Hokage a capturé tout les démons à queue à différent village et il gardé des traces de cette échange dans un rouleau qui aujourd'hui est toujours dans la salle des archives.
Gaara : Comment es-tu au courant ?
Naruto : C'est Kurama qui m'en a parlé. Bref passons au plan. Saké, Hati vous allez faire diversion. Vous devez attirer l'attention sur vous. Pendant ce temps nous nous infiltrerons jusqu'au bureau de l'Hokage on vole le parchemin et on part. Prenez tous un de mes kunai ça me permettra de vous localiser et de me déplacer jusqu'à vous en cas de problème. Je veux éviter des morts inutile alors évitez de créer des bain de sang.
Sasuke : Tu ne disait pas ça à propos des sous-fifres d'Orochimaru.
Naruto : Personne ne les connaissait mais là nous allons attaquer l'un des cinq grands villages ninja. Nous n'allons pas passer inaperçu alors évitons au maximum de tuer. Mais si jamais quiconque se met en travers de notre quête nous ne devrons pas hésiter. Assommer de préférence mais tuer si nécessaire. Bien si vous êtes prêt on fonce. Les renards vous passez en premier.

Le groupe se mit à courir devancé par les deux renards ayant pris une apparence humaine. Naruto créa deux clones qui partirent se cacher. Arrivé à la grande porte Hanran s'arrêta et les renards assommèrent les deux gardes au porte du village puis le groupe se sépara en deux. Le village avait déjà repéré le groupe selon eux cinq individu dont deux avec un chakra surpuissant.

Sasuke : Tu es sûr que tout ira bien pour eux ?
Naruto : Ne t'en fais pas pour eux, ils n'ont pas l'air très fort mais ce sont de véritable monstre de puissance. Ils dépassent le rang de jonin et ils maîtrisent le mode ermite des renards et leur maîtrise du senjutsu est excellente. Je te conseille de ne jamais les sous-estimé.
Gaara : C'est renards sont plein de surprises.

Du côté des deux renards, les deux frères firent retentir dans toute la ville de puissante explosion forçant tout les ninja du village à se déplacer jusqu'à eux.

Shizune : Hokage-sama ! Le village est attaqué !
Hokage: Quoi ?! Qui nous attaque ?
Shizune: Les assaillants sont pour l'instant inconnu.
Hokage: La situation est grave ! Kakashi, Jiraya je compte sur vous pour protéger le village. Hiruzen restez avec moi. J'ai besoin de votre expérience pour m'aider à gérer la crise. On monte sur le toit je dois protéger le village.
La femme accompagné pas son assistante, le vielle homme et une équipe des force spéciale chargée de sa protection montèrent sur le toit. Tsunade invoqua une limace géante qui se divisa et parti soigner toute les personnes qu'elles croisaient grâce au chakra de la femme.

À l'hôpital une jeune fille au cheveux rose se démenait pour soigner le plus de ninja possible et leur permettre de vite repartir au combat mais alors qu'elle prodiguait des soins elle reçu l'ordre de monter au front soigner sur place les blessés.
Une jeune fille au yeux blanc combattait comme elle pouvait les invocations de l'un des deux hommes.

Sur le chemin Hanran rencontra plusieurs ennemis mais ils n'étaient pas au niveau et nos protagonistes les éliminèrent avec facilité. Arrivé à proximité de l'objectif le groupe rencontra à nouveau un groupe ennemi composé de plusieurs Anbu. Gaara les élimina en les broyant à l'aide de son sable.
Naruto : J'avais dis pas de mort inutile.
Gaara: Ils étaient trop dangereux.
Naruto : Bref, rentrons.

Au moment d'entrée dans le coffre fort qui servait de salle d'archives, de nouveaux ninja vint à leur barrer la route mais Naruto ne fit pas attention à eux et rentra directement dans la salle laissant Gaara er Sasuke s'occuper du reste.
Une fois entrée dans la salle Naruto chercha et tomba sur des rouleaux de technique, il les observa rapidement et l'un d'entre eux attira son attention, alors il s'en saisit. Après quelques minutes, il trouva enfin ce qu'il cherchait alors il accrocha le gros rouleau dans son dos. Il sorti de la salle puis constata les corps inertes au sol.

Du côté des deux frères la situation devenait critique. En effet Jiraya et Kakashi avait rejoins le combat et face à ces deux ninjas légendaires la situation avait prit un tournant catastrophique. Surtout que la spécialité de Hati n'était pas le combat mais le ninjutsu médical et le fuinjutsu. Alors il se débrouillait en scellant le chakra de ses ennemis en les plongeant dans des genjutsu pour les mettre au tapis. Saké lui était dans son élément, le combat pur était son point un fort. Il éliminait ses adversaires avec de puissantes techniques ninjutsu et de taijutsu. Mais lorsque les plus puissant jonin et l'un des légendaires Sanin du village arrivèrent au combat la situation devint incontournable.

Hati était sur le point de prendre un coup de poing envoyé par Sakura et un coup de kunai venant de Kakashi tandis que Saké était désormais au sol projeté par Gai le meilleur utilisateur de taijutsu du village. Mais au dernier moment les attaques qui visait Hati se firent bloquer et Gai se retrouva bloqué par du sable. En effet d'une main Naruto avait stoppé l'attaque de la rose et avec son sabre il arrêta l'attaque de l'homme au sharingan.

Kakashi : Na...Naruto ?!
Naruto : Salut sensei.
Tout le monde était choqué à la vue du déserteur. Mais Jiraya remarqua vite ce que le blond portait dans son dos.
Jiraya: Que portes-tu dans ton dos ?
Naruto : Rien de bien interessant simplement des archives.
Jiraya: Tu vas devoir nous le rendre Naruto.
Naruto : Navré mais je ne peux m'y résoudre si vous le voulez, il faudra se battre.
Kakashi : Alors tu ne nous laisse pas le choix.
Sasuke : Naruto tu es sur de ce que tu fais.
Naruto : Bien évidemment.
Naruto craqua ses doigts et fit le mudras du clonage. Et tout à coup ses yeux changèrent de couleur, il était désormais marron tirant sur le jaune et ses pupilles étaient désormais fendu. Partant de ses tempes jusqu'au contour de ses yeux des marques noire étaient désormais marquées.
Naruto : Preparez-vous à découvrir la puissance d'un ermite du mont Yoake.

Naruto leva sa main droite paume vers le ciel. Tout le monde autour des ninja d'Haran se mirent en position de combat. Saké et Hati se mirent respectivement à côté de Sasuke et Gaara
Naruto : Senpo - Mabushii ōbu
Dans sa paume une orbe d'un blanc éclatant apparue puis d'un regard effrayant il lança l'orbe au ciel.
Naruto : On se casse ! Courez ! Courez !
L'orbe monter au ciel se mit à briller d'une lumière aveuglante accompagné par un son strident. Tous les ninjas sauf Naruto, Saké et Hati se firent aveugler. Alors pour fuir le village Saké et Hati attrapèrent leurs compagnons et comme dit par leur maître ils fuirent tous les cinq. Après quelques minutes d'aveuglement les ninjas de Konoha retrouvèrent partiellement la vue toujours marquée par la technique de l'ermite des renards. Ils tentaient de les retrouver en cherchant à tâtons mais le groupe était déjà loin.

Hinata demanda à Sakura de la rejoindre pour partir à la recherche de leur assaillants.
Hinata était silencieuse ce qui intriguait la fille au cheveux roses. Après quelques heures de course elles tombèrent nez à nez avec un camps de fortune monter rapidement.
Hinata : Je t'ai retrouvé Naruto.
Naruto : En effet.

Larmes d'un blond vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant