[A konoha]
Le groupe de Naruto s'étaient échappés depuis maintenant quelques heures. Le bilan des pertes humaines était léger. Seulement une petite vingtaine de mort mais le double de blessés. Cette attaque ne fut pas très dévastatrice pour le village, seulement un quartier fut principalement touché celui où l'attaque a véritablement commencé avec les multiples explosions. Un fait non dévoilé a la population est l'attaque visant les archives et le vol d'un rouleau qui avait mystérieusement disparu mais pour l'identifier il allait falloir du temps vue le bazar qu'était devenu la salle. Les anciens camarades de Naruto et Sasuke étaient choqués de voir que leur anciens camarades étaient désormais des criminels dangereux pour la sécurité du village.Du côté de Tsunade, elle tentait de tirer au claire toute cette affaire accompagné par le vieux Hiruzen, mais ils n'étaient pas encore au courant des responsables de l'attaque. Au coucher du soleil Kakashi et Jiraya se sont rendus au bureau de leur Hokage.
Kakashi : Hokage-sama nous devons vous annoncez l'identité de nos agresseurs.
Hokage: Quoi ? Depuis quand connaissez vous leurs identités ?
Jiraya: Depuis le debut. Nous les avons directement identifiés.
Hokage: Comment ça ?! Et je suis mise au courant seulement maintenant ?
Hiruzen : Calme toi Tsunade ils ont sûrement une bonne raison. N'est-ce pas Jiraya, Kakashi.
Kakashi : Exactement les responsables de cette attaque sont...
Jiraya : ...les déserteurs de l'équipe 7 et Gaara ainsi que deux hommes non identifiés.
Le femme et le vielle homme restèrent sous le choque à l'idée que Naruto et Sasuke purent faire quelques choses aussi incroyable.
Jiraya : Le plus inquiétant est que Naruto semble maîtriser le mode senin.
Hiruzen : Il maîtrise l'art des ermites... c'est très inquiétant. Tsunade ça me brise le cœurs mais nous devons déclarer Naruto nukenin de rang S et Sasuke de rang A. Nous devons aussi prévenir Suna au sujet de Gaara.Alors que la nuit tombait sur un village en plein désordre, deux jeunes filles s'étaient enfoncée dans les grandes forêts du Pays du feu. L'une d'elle au cheveux noir était silencieuse malgré les questions posées par celle qui la suivait.
Sakura : Hinata, par où passons-nous ?
Hinata : Ils sont partis par là.
Sakura: Comment peux-tu en être si sûr ?
Hinata : Je le sais c'est tout.
Sakura : Hinata ! Hinata !
La jeune fille resta silencieuse. Elles arrivèrent toute deux dans une petite plaine bordée par la forêt. Au centre un feu de camp était monté et un garçon était assis seul à même le sol. Hinata engagea alors la conversation.
Hinata : Je t'ai retrouvé Naruto.
Naruto : En effet.
Sakura : Naruto ?
La rose se rua sur le garçon pour le frapper mais ce dernier esquivait toute les attaques sans trop de difficulté.
Hinata : Sakura arrête c'est inutile.
Sakura : Et pourquoi pas.
Hinata : C'est un clone de Naruto.
Naruto : J'étais sûr que tu avais trouvé ma lettre alors dis moi que va tu faire. Vas-tu accepter ou refuser.
Sakura : De quoi parle-t-il ?
Hinata : J'accepte.
Sakura : De quoi vous parlez ? répondez moi!
Naruto : Hinata va nous rejoindre moi et mon groupe. Et toi Sakura ? Que souhaites-tu ? Rester une ninja de Konoa ou devenir membre d'un groupe révolutionnaire.
Sakura : Je...Je...[deux ans plus tôt]
Alors que l'équipe de Konoha chargée de retrouver Sasuke et Naruto, une jeune fille du groupe trouva sous des feuilles un kunai et une lettre lui étant adressée.Hinata, je vais déserté le village et fonder un groupe révolutionnaire. Je ne sais pas si tu verras cette lettre mais je dois te le dire. Nous n'avons jamais été proche du moins pas autant que je l'aurais aimé. Je t'ai toujours aimé mais je n'ai jamais eu le courage de te l'avouer. Je ne sais si cette lettre te parviendra mais te l'avouer me fais du bien. Par écrit c'est plus simple non ? Hinata je t'aime je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours. Un jour je reviendrai à Konoha. Ce jour après mon attaque je t'attendrais ici même la où tu auras trouvé ma lettre. Ce jour la j'aimerai que tu me donne une réponse. Souhaiterais-tu m'accompagner dans ma quête ? Ce jour là amène avec toi Sakura.
Ps: personne ne dois lire cette lettre, détruit la.
Naruto Uzumaki.[Retour au présent]
Naruto : Hinata va nous rejoindre moi et mon groupe. Et toi Sakura ? Que souhaites-tu ? Rester une ninja de Konoa ou devenir membres d'un groupe révolutionnaire.
Sakura : Je...Je...
Naruto : Je t'apporte ici la possibilité de t'affranchir et de retrouver Sasuke. Je ne peux pas te forcer mais si tu te mets en travers de la route de Hinata je devrais ...
Sakura : J'accepte. J'accepte de te rejoindre. Je veux retrouver mon Sasuke.
Naruto : Parfait ! La première étape pour scellé votre recrutement c'est de railler la marque de Konoha sur votre bandeau. Et après nous pourrons nous mettre en route et retrouver mon original. Il vous donnera votre manteau.Les deux jeunes filles rejetèrent leur héritage de Konoha en barrant le bandeau puis elles suivirent le clone de Naruto.
Au cœurs d'une forêt notre groupe avançait à vive allure mais d'un coup Sasuke s'arrêta étrangement et prit une autre direction. Naruto et Gaara se détournaient de leur route pour suivre leur camarades. Sasuke semblait remplie d'une vive colère. Puis il descendit de son arbre pour atterrir sur le sol. Devant lui était planté un jeune homme portant un manteau de l'organisation Akatsuki. Naruto qui venait d'arriver derrière son ami remarqua les deux sharingan de l'étranger.
Naruto : Sasuke ! Que ce passe-t-il ? Qui est-cet homme.
???: Sasuke... voyons ce que tu sais faire. Voyons de quoi tu es capable aujourd'hui.
Sasuke : Je vais te tuer aujourd'hui et maintenant !
Il se rua sur l'étranger mais ce dernier disloqua son corps avec des corbeaux puis réapparu derrière le groupe.
???: Pas aujourd'hui. Retrouve moi dans le repaire du clan.
L'étranger disparu laissant Sasuke en colère. Ce dernier se tourna vers ses amis, sans les regarder il leurs dis:
Sasuke : Désolé j'ai à faire on se retrouvera.
Naruto : Qu'est-ce que tu racontes !
Sasuke : Je sais que ton plan est important mais j'ai autre chose a faire.
Naruto : Qui était-ce ?
Sasuke : Mon frère, Itachi. Je dois vous laissez.
Naruto : Qu'est-ce que tu racontes !
Sasuke : Je dois exécuter ma vengeance désolé pour notre révolution...
Naruto : Qu'est-ce que tu racontes ! Je me fou de la révolution ! Je ne te parle pas de ça !
Sasuke se retourna et vit son ami remplit de colère.
Sasuke : Quoi ?
Naruto : Comment oses-tu penser que tu vas partir seul ! Nous sommes amis ! C'est notre devoir de t'accompagner ! Moi et Gaara... nous sommes tes amis alors on vient avec toi. Nous t'aiderons à réaliser ton objectif comme toi tu nous aides à réaliser le notre.
Sasuke se retourna pour que ses amis ne puissent observer le grand sourire qui se dessinait sur don visage.
Sasuke : Alors suivez moi... mes amis.
VOUS LISEZ
Larmes d'un blond vol.1
FanfictionNaruto Uzumaki, jeune orphelin vivant seul parmi la haine de son village à cause du démon scellé en lui. Il tentera tout pour enfin être reconnu comme un grand ninja mais ... malgré tout la vie peut-être bien tragique. Réussira t'il à devenir le pro...